Gunnm

Tome 3

ur brisé par sa mort, disparu et pendant ce temps, Daisuke rencontra Shumira qui l’amena dans un endroit bizarre. C’est là où se joue le motorball. Il y retrouva Gally, mais celle-ci l’ignora totalement. Lors d’un match de motorball, le grand frère de Shumira se blessa. Mais c’est en le soignant que Daisuke s’aperçut que les médecins lui ont gonflé les neurones à l’aide de protéines artificielles pour faire ravaler sa fierté à Gally. Elle possédait le numéro 99, le même qu’un second joueur et fut donc menée à un match contre celui-ci. Celui qui gagnera aura ce numéro car au delà, le joueur est éliminé. Après un long et dur combat, Ajakati déclare forfait. Quelque temps après, le frère de Shumira proposa a Gally un bras de fer ; s’il gagne, elle lui donne son cœur mais si c’est elle qui gagne, il la prend au défit pour un match de motorball.




Tome 4
Tandis qu'est donné le départ pour une course de Motorball à laquelle concourrent certains grands noms de la seconde ligue (penser à la ligue 2, au foot), Jashugan demande à Ido de lui expliquer ses liens avec Gally, craignant une trahison au profit de notre héroïne. Ido lui explique pourquoi il désire également la victoire du champion.
Au cours de la course, une partie de la mémoire de Gally lui revient... Gally se décide également pour le choix de son équipe qui défiera Jashugan: Ajakati, le "Roi sans Couronne", Zaphal Takié, une mystèrieuse motorballeuse très rapide, Tigel l'immortel, un lourdaud à la carapace presque indestructible, et Caligula, le champion de la seconde Ligue.
Ido et Gally profitent de l'entre-deux-courses pour se confier, s'expliquer, à propos de la disparition de Gally. Elle prend alors la décision d'arrêter le motorball après le défi contre Jashugan.
Esdoc offre une nouvelle lame à Gally, ainsi que sa vie en sauvant Gally d'un junkie armé d'une arme à feu improvisée.
Lors du défi, Jashugan écrase en un instant l'équipe Challenger. Le combat contre Gally est long, intense, et particulièrement intéressant tant pour Gally que pour Jashugan. Ce dernier parvient cependant à dépasser ses propres limites, mais meurt de son dernier arrêt cérébral. Gally, gagne officiellement, mais Jashugan devient une légende.

 

 

 

Page 1-2-3-4-5