Les Poisons Masquer le textePour
scientifiques et Roublards Uniquement Niveau 1 Vapeur noire Mode d'administration : Gaz Effet : elle s'effondre pour un sommeil loin dêtre réparateur. Elle est étourdie 3 rounds. Gaz moutarde Mode d'administration : Gaz Effet : Provoque de forte brulures des voix respiratoires Niveau 2 Nom : Arachnæ Origine : Venin de tarentule des cavernes de l'Outland Description : Paralysie légère (toutes les actions à difficulté Difficile), pas de perte de points de vie. Cigüe Mode d'administration : Ingestif Effet : Poison foudroyant tuant en très peu de temps. Niveau 3 Nom : Wurara Origine : Jue d'une mauvaise herbe qu'on trouve dans les fermes de l'Outland. Mode : Injection Description : Poison pour lames engendrant des troubles de la vue et des frissons Nom : Langue de feu Origine : Poison du poisson du même nom , ce poisson se pêche dans l'océan seules étendues d'eau dans les déserts sans fin du monde. Description : Fortes brûlures dans la bouche et le pharynx, perte du langage, pas de perte de points de vie Nom : Glu dorée Origine : Liquide jaune étant la sève d'un arbre nommé le Seigneur des cimes, car on ne le trouve quand dans les montagnes, l'outland étant beaucoup trop arride. Description : Ronge tous les tissus organiques. Niveau 4 Antidote général pour poisons Mode d'administration : Ingestif Effet : Cette antidote combat tout arrêt des fonctions respiratoires, cardiaques, musculaires et circulatoires. Si il est pris à temps, il stoppe toute forme de poison et venin immédiatement. Ce qui explique son coût exorbitant. Antidote préventive sur l'ingestion. Mode d'administration : Ingestif Effet : Cet antidote est efficace contre tout poison ingestif. En effet, sa substance visqueuse tapisse les paroies de l'estomac et bloque l'action de toute substance toxique pendant 3 rounds. La victime est prévenue de la présence d'un poison par une légère brulure à l'estomac qui va en augmentant. Si la victime réagit en vomissant dans le 3 rounds, le PREVENTIF est rendu avec le poison. Au delà des 3 rounds. Antidote préventive sur le contact Mode d'administration : Pomade Effet : Cet antidote est à ce passer sur le corps en onguent. Il offre un bonus de 4 à tout jet de sagesse contre un poison de contact. Niveau 5 Nom : Sunsura Origine : Poison tôtalement fait avec des molécules articificielles Description : Vertiges, confusion de l’esprit, fureur Venin de cobra Durée de l'effet : Permanent Effet : elle ressent un léger malaise puis s'écroule au bout de 4 rounds. Elle tombe dans le coma au bout de 4 autres rounds. Si aucun remède n'est administré, la mort surviendra en 2 tours. Si le JP est réussi, la victime est étourdie 3 rounds et perd 1d10 pv. Plasma poison Mode d'administration : Injection Effet : Ce plasma a la propriété d'un liquide, il brûle peu à peu les pièces d'un cyborg. La victime perd 1d10 pv par round dès injestion. Très peu de matières peuvent le contenir et il n'existe pas à l'état naturel, il faut le fabriquer avec du plasma un peu comme les même procédés utilisés pour avoir de l'hydrogène liquide. Trioxine 245 Mode d'administration : Injection Effet : Un gaz qui transforme des corps en zombies. Niveau 6 Nom : Éclair pourpre Origine : Pollen d'un lotus cultivé dans les fermes. Description : Yeux complètement injectés de sang et visage cyanosé(Le manque d'apport en oxygène aux tissus donne à la peau une couleur violette à court terme cela entraîne la mort) Nom : Polonium Origine : Atome de symbole Po Description : Produit hautement radioactif, il ressemble à un métalloïde argenté, il a été découvert par le couple Curie en 1898. Les effets à courts terme sont des brûlures, à long terme un cancer, s'il est vrai que l'on peut ne pas mourir sur l'instant, sur le long terme il est toujours fatal. Les Drogues Masquer le textePour
Scientifiques et Roublards uniquement Les Drogues de Niveau 1 Les dépresseurs Adam : (pilule) Style : Dépresseur Toujours fabriquer par la Megill. Cette drogue a des effets Annihilateurs contrôlable. C'est a dire qu'elle provoque chez celui qui la incurgiter des effets qui le pousse a désespérer et a douter de lui même, il se prend pour un looser, rate quasiment tout ce qu'il fait. Cette drogue sert a faire perdre en gros. Plus on en donne et plus la cible aura un comportement négatif et défaitiste ! Si un concurrent vous embêter hésitez pas ! Effet garantie !!! Jet (Inhalateur) Style : dépresseur Un dépresseur très en vogue en ce moment malgré ses désavantages. Les Drogues de Niveau 2 Les Euphorisants Hot Sensation : (seringue) Style : Euphorisant Cette drogue bloque la peur . Booster d'adrénaline : (Seringue) Style : Euphorisant Cette drogue enlève toutes les inhibitions et augmente les besoins de sensations forte. Les Soporifiques Hot Dreams (Pilule) Style : Soporifique Augmente la sensation des rêves , leur vision et leur souvenir. Les Hallucinogènes FlashIllusion (poudre) Style : Hallucinogène Cette poudre miracle vous fait voir la vie d'une autre point de vue... Les Stimulantes Jekilyde (Capsule) Style : Stimulant Bien que cette drogue vous calme , elle vous rend aussi beaucoup plus agressif envers votre entourage. Antitramblote (seringue) Style : Stimulant Souvent utilisé par des snifeurs. Saignement du nez et cancérigène. Drogue de Niveau 3: Les Analgésiques Noir (Pilule) Style : Analgésique Invulnérabilité à la douleur. Déshumanisation ou mort. Développe l'agressivité. Dépendance psychologique, paranoïa, dépression, rage psychotique. Stimpock II (Seringue) Style : Analgésique Annule la douleur. Les Dopants Beta Endorphine : Style : Dopant C'est une substance narcotique produite par le cerveau. Endorphine signifie "morphine produite par le corps". Les Beta-endorphines ont un effet anti-douleurs 6.5 fois plus fort que la morphine. Elle rend dépendant . Elle coûte 300 Crédits la dose est illégale. Elle peut également être prise en consommant un cerveau humain complet et 'frais', ce que font certains cyborgs. Accel : Style : Dopant Fabriquer par la Megill. Accelarateur neurolaire. Cette drogue vous donne l'impression d'après Dolagunov ( Motorballer de 3eme ligue ) d'être 10 Fois plus grand et d'élargir le champ de vision en plus de booster le cerveau ( temps de réaction moins long ). Il faut un certain temps pour s'habituer au effet. Drogue de Niveau 4: Les Hypnotiques Snatsh Coco (Ampoule) Style : Hypnotique Décontraction, euphorie. Catatonie, état dépressif, accoutumance psychologique. Drogue de Niveau 5: Les Augmentations de perception Chakra (ampoules) Style : accroissement de perception Augmente considérablement les sensations au point d'évanouissement, souvant utiliser chez les indoues et les bouddhistes. Aspilan (Inhalateur) Style accroissement de perceptions Permet de soigner l'asthme de redonner au poumon leur forme pour mieux respirer. Phénomène d'accoutumance. Drogue de difficulté 6: Les Augmentation d'Attribut Red eyes (Inhalateur diffusant un gaz dans les yeux faisant ressortir les veines d'où red eyes) Style : augmentation d'attributs Cette drogue vous rend complètement barjot au point de tuer tout ce qui vous entoure mais votre force est démultipliée. Les drogues neuro accélératrices : Style : Augmentation d'attributs Ces drogues améliorent la vitesse de réaction du système nerveux. Effets secondaires : dépendances ,froid qui provoque des tremblements , faiblesse physique. Elle est souvent utilisée dans le milieu des divers jeux qui jalonnent ce monde. Lycanthropazine : Style : Augmentation d'attributs Une drogue de mutation inventée par le Dr. Megil et peut maintenant (malheureusement) être trouvée sur le marché noir. Cela fonctionne en faisant régresser l'esprit, faisant ressortir l'instinct d'attaque. Le drogué croit si le fort qu'il est devenu une bête que son corps se transforme réellement celui d'un loup-garou géant. Cela ne fonctionne que sur des humains non cyborg. Après 1d secondes l'utilisateur se changera en bête. Il deviendra d'aspect affreux, et Berserker, +10 FO, -5 DX, et -5 Int.. Les effets dureront 2 minutes, après quoi l'utilisateur reprendra son état initial (physique) et tombera inconscient 2 heures. Si plus d'une dose est prise en moins de 48 heures, l'utilisateur mourra. Forgeron Masquer le texteComposante matérielle : une pince, un tablier, une enclume, un marteau, un fourneau, un seau d'eau, une pierre . Niveau 1 Affiner Rendre plus pur en éliminant les impuretés. Confusion Mélange d'alliages ou de métaux portés à l'état de fusion. Décarburation Élimination de tout ou partie du carbone d’un produit métallurgique. Étamer Recouvrir un métal d’une couche d’étain qui préserve de l’oxydation. Souder Joindre des pièces de métal ensemble, au moyen d'une composition métallique fusible, fréquemment, dans l'Antiquité, par le moyen de l'étain ou du cuivre. Trempe La trempe est un traitement thermique consistant à un refroidissement (provoqué ou dû au temps) d'un alliage. Niveau 2 Antimoine [Sb] Élément de numéro atomique 51. Fond à 630°C. Densité 6,7. Masse atomique 121,75. Argent [Ag] Élément de numéro atomique 47. Fond à 960°C. Densité 10,5. Masse atomique 107,86. Cuivre [Cu] Élément de numéro atomique 29. Fond à 1084°C. Densité 8,94. Masse atomique 63,54. Étain [Sn]. Élément de numéro atomique 50. Fond à 232°C et bout vers 2 250°C. Densité 7,2. Masse atomique : 118,69. Niveau 3 Fer [Fe] Élément de numéro atomique 26. Fond à 1535°C. Densité 7,87. Masse atomique 55,847. Or [Au] Élément de numéro atomique 79. Fond à 1 064°C. Densité 19,5. Masse atomique 196,97 Orichalque Métal ou alliage mystérieux. Le mot a parfois été utilisé comme synonyme de laiton ou bronze. Platine [Pt] Élément de numéro atomique 78. Fond à 1 772°C. Densité 21,5. Masse atomique 195,09 Niveau 4 Acier L’acier est le fruit de l’alliage de fer et de carbone. Hélium métallique Un matériau qui solidifie l'Hélium dans un état où les électrons sont exités. Stable à température ambiante lorsqu'il atteint 500°C, il explose. Même si c'est très puissant cela ne produit aucune radioactivités, ni résidues bactériologiques. Bronze Le bronze allie le cuivre et l'étain. Électrum L'électrum est un alliage d'or à teneur variable en argent et en cuivre. Cermet Alliage de céramique et de métal très résistant à la chaleur et aux ondes de choc. Niveau 5 Le Titanium Faîte à partir de titane et de divers autres métaux comme le Gammanium et le platine. Tore Supra Le matériau qui fait face au plasma résiste bien aux chocs thermiques, il évacue au mieux la chaleur c'est un alliage à partir de carbone, mais aussi de tungstène et de beryllium. Uranium appauvri Métal lourd très dense (1.7 fois plus que l'enrichi) utilisé notamment pour la production d'armes antichars Hydrogène Métallique. Métal léger et réactif qui le rend assez souple face aux chocs. Niveau 6 Le Damas Il est fait de scandium, Yttrium, Lutécium avec de l'acier L'imaginos Mélange de Damas et cellules berserk. Bronze de Géant Métal plus solide que l'acier issue de Marmundo ou plus exactement du pilier qui maintient Marmundo. |