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Fiche type et explications.



Prénom :-
Nom : -
Surnom (facultatif) : -
Age : -
Sexe : -
Lieu de provenance : -
Signe Mécaastrologique : -
Classe : -
Race : -
Croyance : -
Dialectes : -
Argent en poche :

3000 crédits (argent de survie du départ)

A-Histoire du personnage :

Votre histoire : en au moins 10 lignes. Une des parties les plus importantes soignez la.



B-Physique et caractère :

Votre description: en au moins 5 lignes. Une des partie les plus importantes soignez la.


C-Les caractéristiques :

Karma:

L'orientation psychologique de votre personnage entre Chaos et Ordre néanmoins il sera chiffré Aura + Psychologie/2 le chiffre donnant votre nombre Karma de réincarnation possible.

Points de vie :

Robustesse plus agilité divisé par 2

Points de forme ou PF : 

seront obtenus en faisant Résistance+ Puissance /2, il représente les dés de réserve que vous pourrez utiliser pour faire des jets de dés supplémentaire pour une action importante. C'est le même topo si vous tombez à 0 coma etc... vous les récupérez en mangeant et en dormant ou avec drogues.

Caractéristiques de base

Vous bénéficiez en tout est pour tout pour la création de votre fiche de 106 points de création répartissable entre dons compétences et caractéristiques etavec quelques contrainte à prendre en compte merci !

Puissance :
Habileté :
Intelligence :
Psychologie :
Aura :
Résistance :(ou robustesse physique)
Volonté :
Vitesse :

Limites lors de la création en caractéristiques 3 et 16.

D-Compétences

Vous devrez en général préciser votre spécialisation en compétences, cela vous ouvre aussi le droit à créer des techniques liées aux compétences.
Chaque niveau vous donne 1d10 pour la réussite (plus le dé des critiques).

1-Acrobatie
2-Équitation
3-Escalade
4-Natation
5-Conduite (préciser en regardant la page des compétences)
6-Navigation (préciser en regardant la page des compétences)
7-Pilotage (préciser en regardant la page des compétences)
8-Perception
9-Survie
10-Pistage
11-Combat (préciser en regardant la page des compétences)
12-Connaissance (préciser en regardant la page des compétences)
12-Contrefaçon
13-Crochetage
14-Soins
15-Réparation
16-Recherche
17-Intimidation
18-Jeu
19-Persuasion/séduction
20-Ruse
21-Mutation (préciser en regardant la page des compétences)
22-Psychisme (préciser en regardant la page des compétences)


E-Dons et défauts

F-les techniques :

G-Inventaire

Vous avez droit à une armure ou un corps de base pour un cyborg, une arme ou un membre de base, et une babiole de votre choix.

-Tête :
Yeux :
Oreilles :
Bouche :
Cerveau :

-Membres
Bras droit :
Main droite :
Bras gauche :
Main gauche :
Jambe droite :
Jambe gauche :

-Tronc
Corps :
Épaules:
Tatouages :
Vêtement:

-Interne :
Colonne vertébrale:
Dispositif intérieur :

-Sac à dos :






Coûts en Points de création



-Les coûts
Caractéristiques une augmentation de 1 = 1 pt de création
Caractéristiques une augmentation au dessus de 16 = 2 pts de création
Dons : Niv1=1 pt de création
Dons : passage Niv 2 (bonus de don multiplié par 2) = 3Pts de création
Dons extérieur à votre signe: Niv 1=2 pts de création
Dons extérieur à votre signe: passage Niv 2 = 6Pts de création
Compétences : Achat= 1 pt de création
Un Don niveau 3 se passe dans le jeu obligatoirement
Compétences :

-Débutant 1 pt de création
-Apprenti 3 pts de création
-Praticien 5 pts de création
-Adepte 7 pts de création
-Maître 10 pts de création
Points de vie (PV): augmentation de 5 = 1 pt de création

Crédits: pour 1 pc dépensé vous pourrez récolté 10 000 crédits mais à vos risques et périls ceci au détriment de votre puissance.

-Les techniques coût en pts de création
Niveau 1 1 pt de création
Niveau 2 2 pts de création
Niveau 3 3 pts de création
Niveau 4 4 pts de création
Niveau 5 8 pts de création

Si la technique n'est pas de votre classe
Niveau 1 2 pt de création
Niveau 2 4 pt de création
Niveau 3 6 pts de création
Niveau 4 8 pts de création
Niveau 5 14 pts de création

Les techniques niveau 6 et composites ne peuvent être apprises que dans le jeu.
Ne perdez pas de vue que si vous n'êtes ni cyborg ni mutant vous ne pourrez pas choisir des techniques cyborg et mutante.


L'âge de votre personnage

Un âge vous sera demandé pour votre personnage à sa création en fonction il aura plus ou moins de pts de création à investir sur sa fiche personnage du fait de l'expérience. (merci de préciser dans le cas de personnages âgés pour éviter le quiproquo cette règle étant peu utilisée l'âge moyen du pj de base étant situé entre 18 et 30).

-16 = -5pc (sauf pour les clones qui auront le nombre normal la gestation étant plus courte)
16-30= Nombre de points de créations normaux
30- 55= +10 pc (due à l'expérience)
+55 = +5 pc (Expérience mais effet vieillesse aussi)
Si mathuzalyse = habitant de l'espace uniquement (attention dans ce cas là le Background du personnage sera examiné à la loupe).
+55 = +15 pc (due à l'expérience)




Gunnm and dream © Maître Santoraï, Ultima Gunnm©Gaelbk 2001-2006, GUNNM © Yukito Kishiro. All Rights reserved.
Édition française : © Éditions Glénat
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