Une science quel qu'elle soit ne peut être prise que pas une classe de scientifique que ça soit savant ou cyberdocteur. Attention si la biotechnologie n'apparait pas c'est qu'il y a une raison celle-ci est à la limite de la nanotechnologie et de la génétique si vous voulez en voir quelques techniques il faudra les inventer. Médecine traditionnelle Masquer le texteou Connaissance des symptômes de maladies et
soins adaptés
Niveau 1 Nom : Syphilis Style : MST Description : La syphilis est une infection bactérienne responsable de lésions de la peau et des muqueuses pouvant toucher de nombreux organes. La fréquence de la maladie reste importante dans les pays développés. Nom : Paludisme. Description : Fortes fièvres et tremblements dus à des piqûres de moustiques. Les nouvelles crises se déclenchent environ une fois par an. Sédatif Description : Sommeil de plomb. Nom : SynthéPéniciline Type : Antibiotique Mode se soins : application des mousses sur une blessure. Désinfecte. Description : mousse poussant sur des rochers à l'ombre ou dans les ordures. Niveau 2 Nom : Paralysitic Description : Paralysie progressive provoquée par les tiques. Un échec critique entraîne une paralysie permanente. Pas de perte de points de vie. Nom : Aliénation foudroyante Description : Folie, paranoïa, obsessions, pertes de mémoire… Un échec critique entraîne une paralysie permanente. Pas de perte de points de vie. Nom : Le marchand de sable Origine : Mouches do-do de Gurat séchées et réduites en poudre Mode : Ingestion/Injection Durée : 1 heure Description : Sommeil profond Les 4 diamants Style : Antibiotique Description : Antidote contre agents nerveux, antibiotique, guérison accélérée. Tremblements, paranoïa Nom : Herbe cramoisie Lieu : Kuzutetsu , herbe poussant sur les ordures ayant une couleur rouge proche de la rouille donc difficilement détectable. Mode de soin : Arrête les hémorragies, diminue d’un niveau de difficulté le jet de chirurgie Niveau 3 Nom : Variole de Zarkos Style : Maladie contagieuse Description : Boutons, forte fièvre. Maladie très contagieuse est une variante de la variole propager par le professeur Zarkos comme arme bactériologique. Nom : Peste Cyborg Style : Maladie dû à l'environnement Description : La maladie vous ronge tous les matériaux cybernétiques à terminaison nerveuse. Transmis par des morsures ou griffures de mutants contaminés. Cette maladie ne touche que les cyborgs. Nom : Concoction Nanoremède Mode de soin : Stoppe la propagation de la peste cyborg sur un corps cyborg Préparation : Injection par seringue Description : Assemblage de nanorobot luttant contre la dégradation des cybermembres due à la peste cyborg. Nom : Atanax Type: antidote Mode de soin : Combat la fièvre et les infections. Préparation : Décoction d’écorce d'un connifère de l'Outland l'atanax. Nom : Fougère bleue Type: antidote Mode de soin : Neutralise les effets des poisons et maladies pendant une journée Préparation : Feuilles non traitées Nom : Grippe H4N4 Description :Virus très contagieux comparable à une grippe normale mais dont tous les remèdes et antibiotiques actuels ne sont plus opérant pour la guérir. Elle provoque la mort presque à tous les coups, mais une activité cérébrale semble faire redresser les morts tel des zombies, ayant une très grosse fringale pour permettre à le système nerveux de ce maintenir. Niveau 4 Nom : Choléra Style : Maladie contagieuse Description :Le choléra est une maladie épidémique pouvant être mortelle. Nom : Paludisme ou Malaria Style : Maladie dû à l'environnement Description : Maladie parasitaire souvent endémique dont la contraction, sous certaine forme, peut être mortelle. Nom : Nénuphar d'Alhambra Type: antidote Mode de soin : Réduit la durée des crises de paludisme de moitié Préparation : Tige non traitée Nom : Typhus Style : Maladie contagieuse Description : Il existe deux types de typhus, le typhus exanthématique et le typhus murin. Cette maladie épidémique peut être mortelle. Niveau 5 Cancer Cette maladie ne se donne pas elle s'attrape de diverse façon mais dans la plupart des cas elle reste à vie et on meurt à cause d'elle. (s'atrappe par de forte radiation , de l'angoisse une forte exposition au soleil , avec l'âge). Nom : Sida Style : MST Description : Le SIDA (Syndrome d'Immuno-Déficit Acquis) ou Sida correspond à un déficit immunitaire chronique induit par le virus VIH. (Virus de l'Immunodéficience Humaine), en anglais HIV (Human Immunodeficiency Virus). Ce virus fait partie de la famille des rétrovirus et deux sérotypes ont été isolés: VIH1 et VIH2.Ce déficit de l'immunité cellulaire provoque des manifestations cliniques diverses et nombreuses. La responsabilité du Sida dans ces troubles est apportée par la découverte dans le sang du malade : D'anticorps dirigés contre ce virus (sérodiagnostic) ; Ou du virus lui-même. Nom : Tri thérapie Type : Antibiotique Rareté : facile Mode se soins : Réduit le déficit de globules blancs Préparation : aucune Description : Doit être pris tous les jours pour éviter à la malade de progresser. Nom : Virus Kinikephalos Style : Maladie dû à l'environnement Description :Virus qui rend fou toutes les personnes qui en sont atteinte et leur fait avoir un système pileux très dévellopé et des crocs très aiguisés dans la bouche, ce que nous appèlerions vulgairement un Lycanthrope ou n "loup garou". Il n'y a pas de remèdes à part un bon antimutagène. La maladie est apparue Il y a très très longtemps on pense même que cela dâte de la Grèce antique. Megill un ancien président d'un groupe pharmaceutique introduisit le virus dans une drogue qu'il diffusa dans les rues de Kuzutetsu juste après s'être fait fiché. Kinikephalos est une légende grecque, une personne avec une tête de chien. Nom : Virus Medusa Description :Virus qui transforme en pierre. Il n'existe pas de remèdes et les effets sont irrémédiables. La maladie est due à une exposition trop grande à la dimension des rêves. En effet cette maladie à la faculté étrange de rendre possible l'impossible avant la mort par pétrifiction, justement grâce à un lien accrue avec la dimension des rêves. Nom : Syndrhome Pandorum Description : Ce virus tire son nom de pandore la jeune fille qui ouvrir le coffret et libéra tous les malheurs sur la terre dans l'antiquité. Ce syndrhome est bien connue des gens ayant subit une période de cryogénisation de très grande durée, la personne perd toutes notions de réalité et devient folle. Niveau 6 Nom : Virus Berserk Style : Maladie dû à l'environnement Description :Virus situé sur Mars il rend fou toutes les personnes qui en sont atteinte bien qu'il sublime les réflexes. Il n'y a pas de remèdes à part un bon antimutagène. Son origine de création est Vénusienne . Nom : Virus V Style : Maladie du sang Description : Se transmet par le sang et fluide corporels une fois infecté le corps commence à subir une série de transformations la pression sanguine baisse ce qui peut aboutir à des hallucinations , troubles de conscience , poussées de fièvre , crises de folie et tétanie pendant 70 h. Pour y poursuivre il faut pas dépasser 25 °, selon ces convictions les survivants ce suicideront , certains font des crimes les autres apprennent l'art du combat pour survivre. Ils ont la faculté de régénération lais peuvent tomber malade notamment du cancer. Il n'y a pas de remèdes à part un bon antimutagène. Nom: Necroborg Style : Zombification Description : Ce virus à la capaciter de transformer les gens en sorte de borg zombie mécanique, le virus à toutefois certains effets alléatoires. Par exemple il rend lucide quelqu'un atteind du virus B et fonctionne différament sur un organisme Vénusien, Lunien ou Jupiterien. Nom : Nilnil Disease de Gurat Style : Dématérialisation Description : La maladie vous ronge le corps sans pour autant que vous souffriez. Cependant au fur et à mesure votre corps disparaît. Aucun remède à l'heure actuelle. La cybernétique Masquer le texteComposante Matérielle : Ordinateur, Fer à souder, pièces pour l'opération. Niveau 1 Connaissance du bistourie : Savoir manier le bistourie est une chance exeptionnelle qui ne peut qu'améliorer vos opérations qui seront toutes faîtes, avec un maniement d'orfèvre. Connaissance du fer à souder : Comme tous bons cyberdocteurs vous connaissez le maniement du fer à souder et surtout les façon pour agir rapidement et ne pas se louper en pleine opération car des vies sont dans vos mains. Connaissance du circuit imprimé : Vous connaissez ce qui paraît essentiel pour un cyberdocteur, l'importance du circuit imprimé dans la cybernétique, vous en connaissez aussi tous les éléments (diodes, résistances etc.) Niveau 2: Nom : Augmenter la Rapidité des éléments cyber ou phantom limb État dans lequel on a la sensation d'avoir stoppé les mouvements de nos bras, alors que ceux-ci continue malgré tout de bouger comme s'ils étaient autonomes. Fut employé par Mitchelle (1829-1914) docteur américain. cela se produit en cas de troubles du schéma nerveux, provoquant ainsi une interaction entre l'image du corps à l'intérieur du cerveau et la sensation nerveuse du corps. C'est un phénomène que l'on retrouve chez les amputés qui continuent à avoir des sensations dans leur membre perdu. Dans le cas d’un cyborg cela permet de manier sa prothèse ou son corps comme si c’était le sien. Niveau 3 Nom: Libération du Médiateur Chimique Ils sont produit par les nerfs parasympathiques, ils permettent d'envoyer des messages nerveux aux muscles pour qu'ils bougent en transmettant l'influx nerveux entre les synapses. Nom : Création d'éléments sensoriel Description : Vous pouvez recréer des sensations sur un membre cybernétique selon la convenance du client, tout ceci n'étant qu'une connexion entre des fils et des systèmes nerveux. Nom : Gestion des Catécholamines : C'est une hormone et neurotransmetteurs semblables responsables des réactions émotionnelles. Nom : Implantation de Gost Voice N'indique pas l'emplacement par la voie Nom : Implantation de Muscles structurels variables Composées de fines membranes de métal souples et puissantes, ils ont la capacité de modifier leur forme. Nom : Implantation de Soliton Une onde pulsatoire qui se propage sans dispersion d’énergie et qui possède la nature d'une particule qui ne se brise pas même en cas de collision. Les tsunamis en font partie. Niveau 4 Nom : Similie de système de reproduction Description : Un système de reproduction est implanté dans un corps cybernétique permettant à un cyborg de ce reproduire malgré la perte de son corps. Niveau 5 Nom : Implantation de Résonance cyclotronique Quand le plasma est dans un champs magnétique le nombre d'oscillations du champs électromagnétique devient le même que celui de l'onde gyroscopique ionique , une résonance se produit a pour effet d'augmenter la température du plasma. Il est ainsi possible de créé un plasma d'un température supérieure à 100 millions de degrés Niveau 6 Nom : Recomposition cérébrale Description : Utilisé lorsque le cerveau est très touché elle sert à reproduire à l'identique un cerveaux et ses connections neuronales pour sauver la personne. Certains problèmes peuvent survenir si les deux cerveaux survivent(deux personnes au même profil psychique) Nanotechnologie Masquer le texteComposante matérielle : Microscope, serringue, pipette, Ordinateur, pince. Niveau 1. Nom :Bain régénérant Bain dans lequel le corps est dissous et est recomposé à la fin du bain (1d4 PV récupéré) Purification : niveau 1 Les nanorobots une fois injectés dans un liquide vont en analyser sa composition et le purger de toutes ses toxines et bactéries afin de le rendre comestible. Ils vont ensuite se désagréger au contact des sucs gastriques de celui qui ingère le liquide. Pile solaire : niveau 1 Les nanomachines s’assemblent afin de faire converger les photons du milieu pour les transformer en électricité. L’énergie produite peut alors être utilisé par n’importe quel appareil, bien que l’énergie produite soit réduite elle a l’avantage d’être illimitée. Nom : Nanodard Nanodard pénètrent chaque atomes de matières qu'ils touchent pour les dissoudre rien à priori ne peut leur résister Niveau 2 Récupération : niveau 2 Toute matière contient des particules d’eau, des nanomachines peuvent être programmées pour les récupérer afin de créer de l’eau pure, le reste de la matière première peut être utilisé pour créer d’autres nanomachines. Niveau 3 Nom : Zubringer Nanoprotection pour aller dans l'espace sans problème il protège le corps des rayons cosmiques et des changements de températures et synthétise l'oxygène. On peut en contrôler électroniquement la couleur , la forme la solidité. Il peut aussi servir de bouclier Nom : Collapseur Type : Anticoagulent Description : Injection de nanobot . Elle est habituellement injectée directement dans le corps, par aiguille, hypo, ou par une balle. Elle fera des dommages toutes les secondes au sujet (humain ou cyborg) qui se transformera progressivement en poudre. Son action ne peut être arrêtée. Les gens ayant pris la drogue Restaurateur sont immunisés contre elle. Elle est très difficile à trouver, et comme le restaurateur, elle coûte cinq millions de crédits. Niveau 4 Nom : Restaurateur Type Antidote Description : Injection de nanobots (nanobots en suspension) qui réparent les dommages des tissus à l'échelle cellulaire. Seuls quelques endroits sont à même de répliquer le processus pour faire cette drogue. Elle ne nécessite qu'une seule prise, et elle donne les avantages permanents suivants : Régénération instantanée, immunité contre les maladies, immunité contre les poisons, et le non vieillissement. Nom : Alias Dupliquer par digitalisation à l'aide de nanorobots jusque dans la mémoire , le caractère et le corps. Utilisé pour l'EPR (heinsten , podolsky , rozen): Ils ont réalisés en 1935 une expérience qui violait un principe de base de la relativité qui veut que l'information ne se propage pas plus vite que la lumière. La copie originale est détruite logiquement lors de la création d'une autre copie. Nom : Résine Résine dans le cerveau qui au moindre choc se rigidifie pour le protéger. Niveau 5 Nom : Stéréotomie Reproduction de données physique à partir de l'onde que produit un son à l'aide de Nanorobots. Nom : Mathusalyse Nanomachine installée dans le corps qui empêche à ce dernier de mourir et permet une espérance de vie théoriquement illimité. Avec ce système la reproduction est devenue illicite les gens pouvant vivre indéfiniment. Les enfants sont donc devenues des hors la loi et des nourritures de choix pour les vénusiens. Niveau 6 Nom : Terraforming Transformation psychochimique de planète pour la rendre viable à l'aide de Nanorobots en reproduisant artificiellement un écosystème. Graygoo (inquiétant sinistre) Nanomachines autorégénératrices devenues folles elles n'arrêtent plus de ce reproduire. Peut détruire une planète si la programmation ne cessent de ce reproduire. C'est considéré comme une arme de destruction massive. Vous mourrez au moment où vous enclenchez le piège. Génétique Masquer le texte
Niveau
1
Séquençage génomique : L’ADN d’un individu permet d’en savoir long sur lui, son séquençage permet de savoir toutes les mutations qu’a pu subir un individu (hors cybernétisation) et ses véritables liens de parentés avec ses proches. Inutile sur tout ce qui ne possède plus d’ADN. Niveau 2 Rejet des greffons Vous savez comment diminuer ou augmenter le rejet de l’organisme par rapport à un membre, organe greffé (qu’il soit biologique ou cybernétique). Dans le cas des mutations, le corps peut être amené a les rejetés complètement. Niveau 3 Nom : Gène influant sur le Cortex cérébral Région qui contrôle les mouvements des muscles ce "cerveau reptilien" est le centre des réflexes instinctifs et primitifs. En le manipulant on peut augmente ses réflexes. Nom : Gène influant sur la psyché Région qui contrôle l'esprit et certains réactions de comportement due à notre psyché (violence, intelligence etc.). En le manipulant on peut augmente ses capacités. Nom:Gène de type esthétique Description: Vous savez comment modifier le génome pour faire changer la couleur de la peau des yeux ou des cheveux, ou même pour agrandir un nain. Niveau 4 Reconstitution moléculaire de quelques chose de physique Reconstitution moléculaire de tous ce qui a un corps permet entre autre de remodeler un corps à partir de son adn par exemple faire devenir un main comme un crochet etc. Spore Plasma Spore biologique munie de plasma et pouvant immobiliser un adversaire si on l'utilise comme arme. Niveau 5 Nom : Mutagène Type : Coagulent : Description : Permet la fusion d'un corps cybernétique avec quelque chose d'autre. Le personnage meurt normalement (je dis bien normalement). Il n'est utilisé que en cas de sacrifice (exemple : fusion pour boucher un trou dans un vaisseau etc...). C'est une arme militaire donc elle n'ait pas en vente (enfin logiquement). Objêtre : Contraction d'objet et d'être, se sont des êtres dont la seule fonction est d'être utilisé comme outil ils sont créés à partir de biotechnologie. Grifnium Protection biologique comparable à une carapace d'insecte. Cela peut servir à fabriquer des armes naturelles. Niveau 6 Nom : Réimplantation d'un esprit dans un corps cloné Description : Réimplanter un cerveau dans un corps cloné n'est pas une mince à faire car il faut pouvoir sauvegarder les données électrique d'un cerveau pour les récupéré dans un autre corps. Électromagnétisme Masquer le texteComposantes matérielles : paratonnerre, aimant, ordinateur, raccord pour les brancher dessus Niveau 1 L'électromagnétisme comme moyen de déplacement : Le principe est simple fabriqué une boule recouverte d'un aimant qui fera avancer une partie en suspension au dessus de l'aimant lorsqu'elle bougera. Niveau 2 Onde électromagnétique : une onde est envoyé celle ci peut aussi être combinée avec d'autres éléments comme de l'eau à haute pression en général très dévastateur peut déchirer ce qui lui fait face en deux. Niveau 3 Soigné par l'électromagnétisme: il est déja utilisé notamment dansles défibrilateur qui permettent de aire repartir un coeur qui s'arrête. Où alors de soigné des lésions de type tendinite. Par l'afflut de décharges électriques dans les tendons ces derniers peuvent de décontracter. Niveau 4: Système gravitationnel: Ces systèmes visent à reproduire un système de gravitation dans une surface précise grâce à l'électromagnétisme. Celle ci peut varier en fonction des besoins. Densité de matière Une forte densité de matière peut créer un trou qui relie deux points éloignés de l'Univers. L'Univers n'étant pas plat mais plié en permanence par la présence de matières. ces déformations peuvent engendrer un trou ainsi celui qui le prendrait ce retrouverait de l'autre côté. Niveau 5 : Champs de force En envoyant un énergie contraire à une arme on peut s'en protéger ce principe est le champs de force. Prenons un exemple plusieurs aimant géants d'une polarité positive sont placés aux quatre coins d'un ville et si une bombe arrive sur cette même ville avec un polarité positive et bien elle sera rejeté. Bombe à Impulsion électromagnétique : phénomène pouvant stopper des appareils électroniques. Souvant utiliser en guerre, une bombe électromagnétique ne fait pas de gros dégats humains mais en revanche détruira tous les systèmes électroniques environnant. Raisonnance cyclotronique : quand du plasma est dans un champs électromagnétique, le nombre d'oscillations du champs magnétique devient égale à celui de l'onde gyroscopique ionique, une raisonnance se produit et a pour effet d'augmenter la température par raisonnance d'ondes cyclotroniques, il est ainsi possible d'avoir du plasma de 100 millions de degrés dévastant tout sur son passage. Niveau 6 : EPR Principe violant la théorie de la relativité et permettant de dépasser la vitesse de la lumière en utilisant des électrons rotatifs. Vous pourrez ainsi voyager dans le temps mais vous ne pourrez jamais réintégrer votre époque. L'informatique Masquer le texteComposante matérielle un accès à une interface informatique donc un ordi. Programmes que vous pouvez créer:Niveau 1 • Sécurisation de communication (pour protéger un "espace partagé" contre le brouillage et l'espionnage ; persistant) • Invisibilité (pour effacer sa trace dans le wired et être invisible et inaudible à tous les autres utilisateurs ; inutilisable à travers un "portail" ; incompatible avec un "démon" ; persistant) • Détection (pour contrer les programmes "illusion", "invisibilité" et "doppelganger", différencier la réalité du virtuel et détecter les "backdoors" et les runners en "dérivation") • Brouilleur de communication (pour annuler l'espace partagé d'une cible individuelle ou multiple dans la limite de son champ de vision ; persistant) • Traceur de liaison (pour tenter de remonter au lanceur d'un "démon" ; réussite automatique si absence du "brouilleur de liaison") • Filtres divers (anti-pub, textures personnalisées, virtuattitude, etc.) • Illusion (pour projeter une illusion multi-sensorielles dans la limite de son champ de vision ; persistant) • BackDoor (porte de derrière, grille codée camouflée que le runner/"démon" implante dans le mur de donnée d'une forteresse pour pouvoir y revenir ultérieurement) • BackDoor (porte de derrière, grille codée camouflée que le runner/"démon" implante dans le mur de donnée d'une forteresse pour pouvoir y revenir ultérieurement) Niveau 2 • Daemon (programme compilateur que le runner/"démon" implante n’importe où dans une forteresse de données, qui se déplace dans son système en absorbant et en singeant le rôle des programmes qu’il rencontre pour lui permettre d’atteindre le secteur ciblé où il entrera en action ; repérable par sa taille importante) • Recompilateur (un jet standard réussi contre un programme endommagé permet d'en récupérer les UM détruis par une "virtuarme" anti-logiciel) • Contrôleur universel (pour prendre le contrôle de tout dispositif relié à la matrice, comme une porte, un bras de chaîne d'assemblage, etc. ; persistant) • Dérivation (permet de laisser un canal ouvert depuis une forteresse afin de pouvoir y agir en parallèle à une action physique ; le jet de remous s'effectue alors à chaque tour ; persistant sauf si contenu dans un "démon") Niveau 3 • Virtuarme (arme virtuelle, programme d'attaque ciblée sur les utilisateurs vivants, dit anti-personnel, les autres programmes, dit anti-logiciel, ou les systèmes, dit anti-système) • Armure (programme de défense pour les utilisateurs vivants et/ou les programmes "démon", permet de contrer les "virtuarmes" ; persistant) • Anti-logiciel : effacement d'UM à hauteur du résultat de la soustraction des jets standards, une attaque réussie décompile un programme (il devient inactif et son icône disparaît) et si ce résultat est supérieur à sa taille, le programme ciblé est totalement perdu ; • Doppelganger (pour usurper l'apparence de quelqu'un observé suffisamment longtemps ; persistant) • Omni consectum (Facultés de piritage améliorées) Niveau 4 • Espionnage de communication (pour espionner l'espace partagé d'une cible individuelle ; persistant) • Perce-mur (pour franchir les murs de données) • (Dé)Crypteur (pour crypter et décrypter des données et pour franchir les grilles codées) • Brouilleur de liaison (pour contrer le "traceur de liaison", exclusif pour "démon") • Unlicensed (pour contrer une attaque par virus, le programme offre un bouclier qui copie et renvoit le virus vers son créateur) Niveau 5 • Démon (programme compilateur pouvant contenir tous les programmes tenant dans un volume total de sa taille x3, tous sont utilisés avec sa force mais le démon nécessite un tour pour s'activer et chaque programme qu'il emporte diminue la vitesse du deck ou du système d'un point) • Anti-système : destruction du deck ou d'un CPU (il grille ou explose…), saturation de la RAM (aucun programme ne peut plus être actif) ou effacement de la ROM • Anti-personnel : déconnexion brutale de l'utilisateur (donc jet de sauvegarde contre étourdissement –x, où x peut être égale au résultat de la soustraction des jets standards), arrêt cardiaque ou lobotomie ; Niveau 6 • Triple code Quantum Ice cube: protection d'un esprit dans le monde virtuel. • Eclypse Mortal : programme virus capable de détruire un esprit. • Unlicensed : programme antivirus pouvant servir de bouclier face à un virus. • Pupet Master control : prendre le contrôle d'un esprit connecté et pouvoir le pirater. • Ourobouros : Contrôle de conscience et protection (Ourobouros est le symbole de l'éternel recommencement le serpent qui se mort la queue) • virus Oblitérator : L'obliterator est un programme gardien affecter par un virus il est relativement lent et parfois stupide mais ses défaut sont compenser par une énorme puissance de frappe et une forte résistance (Utilisable uniquement dans le réseau) |