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Objets du jeux


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Avant propos



Les objets figureront dans votre inventaire et vous permettront des actions plus puissantes comme des attaques plus dévastatrices ou une protection plus importante. ou alors permettrons de vous soigner etc... Tous les composants normaux sont classés en 3 catégories :

-Basique (Qualité médiocre cela ne vous coûtera pas trop cher mais ne durera pas non plus longtemps en général se détériore très rapidement fait avec des matériaux basiques sans alliages Fer, Or, Argent, Cuivre, Etain, Antimoine, Uranium Appauvri, Magne spirit, gemme, cybertech etc...) . Ils ont une équivalence 1D4 Dégâts/soins et une armure de 1 à 4, 2D4 dégâts pour une arme à projection.

-Renforcé (Qualité Moyenne en général se détériore rapidement fait à partir d'alliages plus élaborés Acier, Orichalque, Cuivre, Electrum, Tore suppra, Helium métallique, Hydrogène métallique, Kevlar, Céramique, Nanotech,Biotech, eau à haute pression, laser). Ils ont une équivalence 1D8 dégâts/soins et une armure de 5 à 8, 2D8 pour une arme à projection.

-Haut de gamme (Qualité supérieur en général se détériore moins rapidement que le renforcé
Damas, Titanium, Le Bronze de Géant, la fibre de carbone, Plasma, antimatière, cermet)Ils ont une équivalence 2D8 dégâts/soins, 4D8 pour une arme à projection, et une armure de 9 à 12

Antimoine
[Sb] Élément de numéro atomique 51. Fond à 630°C. Densité 6,7. Masse atomique 121,75.
Argent
[Ag] Élément de numéro atomique 47. Fond à 960°C. Densité 10,5. Masse atomique 107,86.
Cuivre
[Cu] Élément de numéro atomique 29. Fond à 1084°C. Densité 8,94. Masse atomique 63,54.
Étain
[Sn]. Élément de numéro atomique 50. Fond à 232°C et bout vers 2 250°C. Densité 7,2. Masse atomique : 118,69.
Fer
[Fe] Élément de numéro atomique 26. Fond à 1535°C. Densité 7,87. Masse atomique 55,847.
Or
[Au] Élément de numéro atomique 79. Fond à 1 064°C. Densité 19,5. Masse atomique 196,97
Orichalque
Métal ou alliage mystérieux. Le mot a parfois été utilisé comme synonyme de laiton ou bronze.
Platine
[Pt] Élément de numéro atomique 78. Fond à 1 772°C. Densité 21,5. Masse atomique 195,09
Magne spirit (électromagnétisme)
Un aimant qui attire tous métaux vers lui et désarme ou paralyse vos adversaires munie de métal. On peut aussi utiliser cette énergie à d'autres fins.
Kevlar
Le Kevlar est une fibre synthétique qui possède de très bonnes propriétés mécaniques en traction. Il est composé d'hydrogène et de polymères.
Céramique
Très dures, et bien plus légères que les métaux, les céramiques rendent de nombreux services, que ce soit pour réaliser des objets de coupe ou des prothèses.
La fibre de carbone
La fibre de carbone se compose de fibres extrêmement fines, de 5 à 15 micromètres de diamètre, et est composée principalement d'atomes de carbone. Ceux-ci sont agglomérés dans des cristaux microscopiques qui sont alignés plus ou moins parallèlement à l'axe long de la fibre. L'alignement des cristaux rend la fibre extrêmement résistante pour sa taille. Plusieurs milliers de fibres de carbone sont enroulées ensemble pour former un fil, qui peut être employé tel quel ou tissé.
Acier
L’acier est le fruit de l’alliage de fer et de carbone.

Ether Karmique ou matière noire
En principe c'est immatériel comme l'air mais bien maîtrise cela peut servir de moyen de propulsion dans la dimension karmique (ou hyperespace pour starwars), où d'armes du coup.
Ondes sonores
Comme l'eau à haute pression ça peut servir d'énergie ou d'arme.
Hélium métallique
Un matériau qui solidifie l'Hélium dans un état où les électrons sont exités. Stable à température ambiante lorsqu'il atteint 500°C, il explose. Même si c'est très puissant cela ne produit aucune radioactivités, ni résidus bactériologiques.
Bronze
Le bronze allie le cuivre et l'étain.
Gemme
C'est une pierre précieuse réputé pour sa dureté, rareté et beauté, on peut en citer 4 types, le diamant, l'émeraude, le saphir, le rubis.
Eau à Haute pression
Cela peut constituer un matériel de découpage sans pareille en fonction de la vitesse et de sa composition, elle peut même aller à 3-4 fois la vitesse du son et 6150 bars de pression.
Laser
Mécanisme produisant de la lumière et l'amplifiant même la puissance dépendant de l'amplification.
Plasma
Gaz ionisé porté à haute température et propulsé à grande vitesse , utilisée pour le découpage industriel.
Antimatière
A l'inverse de la matière elle est composé de particules au nombre quantique inversé. Lorsque la matière et l'antimatière se rencontrent une énorme explosions a lieu, ce que l'on appelle l'annihilation de la matière.
Électrum
L'électrum est un alliage d'or à teneur variable en argent et en cuivre.
Cermet
Alliage de céramique et de métal très résistant à la chaleur et aux ondes de choc.
Le Titanium
Faîte à partir de titane et de divers autres métaux comme le Gammanium et le platine, très résistant à la corrosion et aux hautes température.
Tore Supra
Le matériau qui fait face au plasma résiste bien aux chocs thermiques, il évacue au mieux la chaleur c'est un alliage à partir de carbone, mais aussi de tungstène et de beryllium.
Uranium appauvri (Polonium)
Métal lourd très dense (1.7 fois plus que l'enrichi) utilisé notamment pour la production d'armes antichars
Hydrogène Métallique.
Métal léger et réactif qui le rend assez souple face aux chocs.
Nanotech
Il s'agit d'éléments de la taille du nanomètre donc microscopique et cybernétiques, programmés pour des taches particulières, permettant un travail d’extrême précision.
Biotech
Le pendant biologique de la nanotechnologie, une prolongation de la génétique et du clonage. Il s'agit de contrôler l'encodage ADN de façon à faire d'éléments biologiques des objets.
Cybertech
Il s'agit de la cybernétique dans tout ce qu'elle a de plus basique.
Le Damas
Il est fait de scandium, Yttrium, Lutécium avec de l'acier
Bronze de Géant
Métal plus solide que l'acier issue de Marmundo ou plus exactement du pilier qui maintient Marmundo.

Il existe une qualité d'objets spéciaux les objets hors normes donc inclassables et uniques (en règle générale). En règle générale ils ont un bonus lié à leur faculté d'objet, cela peut être identifié à un artefact pour un jeu médiéval.
-Hors normes (Cet objet n'a pas de qualité établit car sa valeur dépasse tout ce que vous pourrez gagner en général se détériore très difficilement, Cellules Imaginos, Cellules Fijiroy). Notez que des matières citez ci-dessus peuvent aussi devenir hors normes, en fait tout dépens comment vous faîtes évoluer l'objet.

L'imaginos
Mélange de Damas et cellules berserk.
Fijiroy
Mélange de titanium et de Plasma.


Un objet normal pourra être upgrader dans le jeu pouvant passer de basique à haut de gamme ses stats monteront aussi en conséquences mais ne pourra jamais devenir un objet hors normes (sauf circonstances de jeu exceptionnelles.
Un objet hors normes pourra ainsi faire le même chemin de basique à haut de gamme doublant ses bonus en changeant de catégorie et alignant ses stats sur ceux du modèle de la catégorie.

La dégradation sera calculé par le MJ selon votre jet pour toucher votre adversaire. Tous les objets pourront se briser même les hors normes.

La liste des objets n'est pas arrêtée elle peut être mise à jour donc si ça doit être le cas précisez le nous.





Autres produits pour la réalisation d'objets

Les remèdes/maladies.

Nom : Le marchand de sable
Origine : Mouches do-do de Gurat séchées et réduites en poudre
Mode : Ingestion/Injection
Durée : 1 heure
Description : Sommeil profond

Les 4 diamants
Style : Antibiotique
Description : Antidote contre agents nerveux, antibiotique, guérison accélérée. Tremblements, paranoïa

Nom : Herbe cramoisie
Lieu : Kuzutetsu , herbe poussant sur les ordures ayant une couleur rouge proche de la rouille donc difficilement détectable.
Mode de soin : Arrête les hémorragies, diminue d’un niveau de difficulté le jet de
chirurgie

Nom : Variole de Zarkos
Style : Maladie contagieuse
Description : Boutons, forte fièvre. Maladie très contagieuse est une variante de la variole propager par le professeur Zarkos comme arme bactériologique.

Nom : Peste Cyborg
Style : Maladie dû à l'environnement
Description : La maladie vous ronge tous les matériaux cybernétiques à terminaison nerveuse. Transmis par des morsures ou griffures de mutants contaminés. Cette maladie ne touche que les cyborgs.

Nom : Concoction Nanoremède
Mode de soin : Stoppe la propagation de la peste cyborg sur un corps cyborg
Préparation : Injection par seringue
Description : Assemblage de nanorobot luttant contre la dégradation des cybermembres due à la peste cyborg.

Nom : Nénuphar d'Alhambra
Type: antidote
Mode de soin : Réduit la durée des crises de paludisme de moitié
Préparation : Tige non traitée

Nom : Virus Kinikephalos
Style : Maladie dû à l'environnement
Description :Virus qui rend fou toutes les personnes qui en sont atteinte et leur fait avoir un système pileux très dévellopé et des crocs très aiguisés dans la bouche, ce que nous appellerions vulgairement un Lycanthrope ou n "loup garou". Il n'y a pas de remèdes à part un bon antimutagène. La maladie est apparue Il y a très très longtemps on pense même que cela dâte de la Grèce antique. Megill un ancien président d'un groupe pharmaceutique introduisit le virus dans une drogue qu'il diffusa dans les rues de Kuzutetsu juste après s'être fait fiché. Kinikephalos est une légende grecque, une personne avec une tête de chien.

Nom : Virus Medusa
Description :Virus qui transforme en pierre. Il n'existe pas de remèdes et les effets sont irrémédiables. La maladie est due à une exposition trop grande à la dimension des rêves. En effet cette maladie à la faculté étrange de rendre possible l'impossible avant la mort par pétrification, justement grâce à un lien accrue avec la dimension des rêves.

Nom : Syndrhome Pandorum
Description : Ce virus tire son nom de pandore la jeune fille qui ouvrir le coffret et libéra tous les malheurs sur la terre dans l'antiquité. Ce syndrome est bien connue des gens ayant subit une période de cryogénisation de très grande durée, la personne perd toutes notions de réalité et devient folle.

Nom : Virus Berserk
Style : Maladie dû à l'environnement
Description :Virus situé sur Mars il rend fou toutes les personnes qui en sont atteinte bien qu'il sublime les réflexes. Il n'y a pas de remèdes à part un bon antimutagène. Son origine de création est Vénusienne .

Nom : Virus V
Style : Maladie du sang
Description : Se transmet par le sang et fluide corporels une fois infecté le corps commence à subir une série de transformations la pression sanguine baisse ce qui peut aboutir à des hallucinations , troubles de conscience , poussées de fièvre , crises de folie et tétanie pendant 70 h.
Pour y poursuivre il faut pas dépasser 25 °, selon ces convictions les survivants ce suicideront , certains font des crimes les autres apprennent l'art du combat pour survivre.
Ils ont la faculté de régénération lais peuvent tomber malade notamment du cancer. Il n'y a pas de remèdes à part un bon antimutagène.

Nom: Necroborg
Style : Zombification
Description : Ce virus à la capacité de transformer les gens en sorte de borg zombie mécanique, le virus à toutefois certains effets aléatoires. Par exemple il rend lucide quelqu'un atteins du virus B et fonctionne différemment sur un organisme Vénusien, Lunien ou Jupitérien.

Nom : Nilnil Disease de Gurat
Style : Dématérialisation
Description : La maladie vous ronge le corps sans pour autant que vous souffriez. Cependant au fur et à mesure votre corps disparaît. Aucun remède à l'heure actuelle.


Les drogues/poisons

Vapeur noire
Mode d'administration : Gaz
Effet : elle s'effondre pour un sommeil loin d'être réparateur. Elle est étourdie 3 rounds.

Gaz moutarde
Mode d'administration : Gaz
Effet : Provoque de forte brulures des voix respiratoires

Nom : Arachnæ
Origine : Venin de tarentule des cavernes de l'Outland
Description : Paralysie légère (toutes les actions à difficulté Difficile), pas de perte de points de vie.

Cigüe
Mode d'administration : Ingestif
Effet : Poison foudroyant tuant en très peu de temps.

Nom : Wurara
Origine : Jus d'une mauvaise herbe qu'on trouve dans les fermes de l'Outland.
Mode : Injection
Description : Poison pour lames engendrant des troubles de la vue et des frissons

Nom : Langue de feu
Origine : Poison du poisson du même nom , ce poisson se pêche dans l'océan seules étendues d'eau dans les déserts sans fin du monde.
Description : Fortes brûlures dans la bouche et le pharynx, perte du langage, pas de
perte de points de vie

Nom : Glu dorée
Origine : Liquide jaune étant la sève d'un arbre nommé le Seigneur des cimes, car on ne le trouve quand dans les montagnes, l'outland étant beaucoup trop arride.
Description : Ronge tous les tissus organiques.

Antidote général pour poisons
Mode d'administration : Ingestif
Effet : Cette antidote combat tout arrêt des fonctions respiratoires, cardiaques, musculaires et circulatoires. Si il est pris à temps, il stoppe toute forme de poison et venin immédiatement. Ce qui explique son coût exorbitant.

Antidote préventive sur l'ingestion.
Mode d'administration : Ingestif
Effet : Cet antidote est efficace contre tout poison ingestif. En effet, sa substance visqueuse tapisse les parois de l'estomac et bloque l'action de toute substance toxique pendant 3 rounds. La victime est prévenue de la présence d'un poison par une légère brulure à l'estomac qui va en augmentant. Si la victime réagit en vomissant dans le 3 rounds, le PREVENTIF est rendu avec le poison. Au delà des 3 rounds.

Antidote préventive sur le contact
Mode d'administration : Pommade
Effet : Cet antidote est à ce passer sur le corps en onguent. Il offre un bonus de 4 à tout jet de sagesse contre un poison de contact.

Nom : Sunsura
Origine : Poison totalement fait avec des molécules artificielles
Description : Vertiges, confusion de l’esprit, fureur

Venin de cobra
Durée de l'effet : Permanent
Effet : elle ressent un léger malaise puis s'écroule au bout de 4 rounds. Elle tombe dans le coma au bout de 4 autres rounds. Si aucun remède n'est administré, la mort surviendra en 2 tours. Si le JP est réussi, la victime est étourdie 3 rounds et perd 1d10 pv.

Plasma poison
Mode d'administration : Injection
Effet : Ce plasma a la propriété d'un liquide, il brûle peu à peu les pièces d'un cyborg. La victime perd 1d10 pv par round dès ingestion. Très peu de matières peuvent le contenir et il n'existe pas à l'état naturel, il faut le fabriquer avec du plasma un peu comme les même procédés utilisés pour avoir de l'hydrogène liquide.

Trioxine 245
Mode d'administration : Injection
Effet : Un gaz qui transforme des corps en zombies.

Nom : Éclair pourpre
Origine : Pollen d'un lotus cultivé dans les fermes.
Description : Yeux complètement injectés de sang et visage cyanosé(Le manque d'apport en oxygène aux tissus donne à la peau une couleur violette à court terme cela entraîne la mort)

Nom : Polonium
Origine : Atome de symbole Po
Description : Produit hautement radioactif, il ressemble à un métalloïde argenté, il a été découvert par le couple Curie en 1898. Les effets à courts terme sont des brûlures, à long terme un cancer, s'il est vrai que l'on peut ne pas mourir sur l'instant, sur le long terme il est toujours fatal.

Les dépresseurs

Adam :
(pilule)
Style : Dépresseur
Toujours fabriquer par la Megill. Cette drogue a des effets Annihilateurs contrôlable. C'est a dire qu'elle provoque chez celui qui la ingurgiter des effets qui le pousse a désespérer et a douter de lui même, il se prend pour un looser, rate quasiment tout ce qu'il fait. Cette drogue sert a faire perdre en gros. Plus on en donne et plus la cible aura un comportement négatif et défaitiste ! Si un concurrent vous embêter hésitez pas ! Effet garantie !!!

Jet
(Inhalateur)
Style : dépresseur
Un dépresseur très en vogue en ce moment malgré ses désavantages.

Les Euphorisants

Hot Sensation :
(seringue)
Style : Euphorisant
Cette drogue bloque la peur .

Booster d'adrénaline :
(Seringue)
Style : Euphorisant
Cette drogue enlève toutes les inhibitions et augmente les besoins de sensations forte.

Les Soporifiques

Hot Dreams
(Pilule)
Style : Soporifique
Augmente la sensation des rêves , leur vision et leur souvenir.

Les Hallucinogènes

FlashIllusion
(poudre)
Style : Hallucinogène
Cette poudre miracle vous fait voir la vie d'une autre point de vue...

Les Stimulantes

Jekilyde
(Capsule)
Style : Stimulant
Bien que cette drogue vous calme , elle vous rend aussi beaucoup plus agressif envers votre entourage.

Antitramblote
(seringue)
Style : Stimulant
Souvent utilisé par des snifeurs. Saignement du nez et cancérigène.

Les Analgésiques

Noir
(Pilule)
Style : Analgésique
Invulnérabilité à la douleur. Déshumanisation ou mort. Développe l'agressivité. Dépendance psychologique, paranoïa, dépression, rage psychotique.

Stimpock II
(Seringue)
Style : Analgésique
Annule la douleur.

Les Dopants

Beta Endorphine :
Style : Dopant
C'est une substance narcotique produite par le cerveau. Endorphine signifie "morphine produite par le corps". Les Beta-endorphines ont un effet anti-douleurs 6.5 fois plus fort que la morphine. Elle rend dépendant . Elle coûte 300 Crédits la dose est illégale. Elle peut également être prise en consommant un cerveau humain complet et 'frais', ce que font certains cyborgs.

Accel :
Style : Dopant
Fabriquer par la Megill. Accelarateur neurolaire. Cette drogue vous donne l'impression d'après Dolagunov ( Motorballer de 3eme ligue ) d'être 10 Fois plus grand et d'élargir le champ de vision en plus de booster le cerveau ( temps de réaction moins long ). Il faut un certain temps pour s'habituer au effet.

Les Hypnotiques

Snatsh Coco
(Ampoule)
Style : Hypnotique
Décontraction, euphorie. Catatonie, état dépressif, accoutumance psychologique.

Les Augmentations de perception

Chakra
(ampoules)
Style : accroissement de perception
Augmente considérablement les sensations au point d'évanouissement, souvant utiliser chez les indoues et les bouddhistes.

Aspilan
(Inhalateur)
Style accroissement de perceptions
Permet de soigner l'asthme de redonner au poumon leur forme pour mieux respirer. Phénomène d'accoutumance.

Les Augmentation d'Attribut

Red eyes
(Inhalateur diffusant un gaz dans les yeux faisant ressortir les veines d'où red eyes)
Style : augmentation d'attributs
Cette drogue vous rend complètement barjot au point de tuer tout ce qui vous entoure mais votre force est démultipliée.

Les drogues neuro accélératrices :
Style : Augmentation d'attributs
Ces drogues améliorent la vitesse de réaction du système nerveux. Effets secondaires : dépendances ,froid qui provoque des tremblements , faiblesse physique. Elle est souvent utilisée dans le milieu des divers jeux qui jalonnent ce monde.

Lycanthropazine :
Style : Augmentation d'attributs
Une drogue de mutation inventée par le Dr. Megil et peut maintenant (malheureusement) être trouvée sur le marché noir. Cela fonctionne en faisant régresser l'esprit, faisant ressortir l'instinct d'attaque. Le drogué croit si le fort qu'il est devenu une bête que son corps se transforme réellement celui d'un loup-garou géant. Cela ne fonctionne que sur des humains non cyborg. Après 1d secondes l'utilisateur se changera en bête. Il deviendra d'aspect affreux, et Berserker, +10 FO, -5 DX, et -5 Int.. Les effets dureront 2 minutes, après quoi l'utilisateur reprendra son état initial (physique) et tombera inconscient 2 heures. Si plus d'une dose est prise en moins de 48 heures, l'utilisateur mourra.


Programmes informatiques

• Sécurisation de communication (pour protéger un "espace partagé" contre le brouillage et l'espionnage ; persistant)
• Invisibilité (pour effacer sa trace dans le wired et être invisible et inaudible à tous les autres utilisateurs ; inutilisable à travers un "portail" ; incompatible avec un "démon" ; persistant)
• Détection (pour contrer les programmes "illusion", "invisibilité" et "doppelganger", différencier la réalité du virtuel et détecter les "backdoors" et les runners en "dérivation")
• Brouilleur de communication (pour annuler l'espace partagé d'une cible individuelle ou multiple dans la limite de son champ de vision ; persistant)
• Traceur de liaison (pour tenter de remonter au lanceur d'un "démon" ; réussite automatique si absence du "brouilleur de liaison")
• Filtres divers (anti-pub, textures personnalisées, virtuattitude, etc.)
• Illusion (pour projeter une illusion multi-sensorielles dans la limite de son champ de vision ; persistant)
• BackDoor (porte de derrière, grille codée camouflée que le runner/"démon" implante dans le mur de donnée d'une forteresse pour pouvoir y revenir ultérieurement)
• BackDoor (porte de derrière, grille codée camouflée que le runner/"démon" implante dans le mur de donnée d'une forteresse pour pouvoir y revenir ultérieurement)
• Daemon (programme compilateur que le runner/"démon" implante n’importe où dans une forteresse de données, qui se déplace dans son système en absorbant et en singeant le rôle des programmes qu’il rencontre pour lui permettre d’atteindre le secteur ciblé où il entrera en action ; repérable par sa taille importante)
• Recompilateur (un jet standard réussi contre un programme endommagé permet d'en récupérer les UM détruis par une "virtuarme" anti-logiciel)
• Contrôleur universel (pour prendre le contrôle de tout dispositif relié à la matrice, comme une porte, un bras de chaîne d'assemblage, etc. ; persistant)
• Dérivation (permet de laisser un canal ouvert depuis une forteresse afin de pouvoir y agir en parallèle à une action physique ; le jet de remous s'effectue alors à chaque tour ; persistant sauf si contenu dans un "démon")
• Virtuarme (arme virtuelle, programme d'attaque ciblée sur les utilisateurs vivants, dit anti-personnel, les autres programmes, dit anti-logiciel, ou les systèmes, dit anti-système)
• Armure (programme de défense pour les utilisateurs vivants et/ou les programmes "démon", permet de contrer les "virtuarmes" ; persistant)
• Anti-logiciel : effacement d'UM à hauteur du résultat de la soustraction des jets standards, une attaque réussie décompile un programme (il devient inactif et son icône disparaît) et si ce résultat est supérieur à sa taille, le programme ciblé est totalement perdu ;
• Doppelganger (pour usurper l'apparence de quelqu'un observé suffisamment longtemps ; persistant)
• Omni consectum (Facultés de piratage améliorées)
• Espionnage de communication (pour espionner l'espace partagé d'une cible individuelle ; persistant)
• Perce-mur (pour franchir les murs de données)
• (Dé)Crypteur (pour crypter et décrypter des données et pour franchir les grilles codées)
• Brouilleur de liaison (pour contrer le "traceur de liaison", exclusif pour "démon")
• Unlicensed (pour contrer une attaque par virus, le programme offre un bouclier qui copie et renvoie le virus vers son créateur)
• Démon (programme compilateur pouvant contenir tous les programmes tenant dans un volume total de sa taille x3, tous sont utilisés avec sa force mais le démon nécessite un tour pour s'activer et chaque programme qu'il emporte diminue la vitesse du deck ou du système d'un point)
• Anti-système : destruction du deck ou d'un CPU (il grille ou explose…), saturation de la RAM (aucun programme ne peut plus être actif) ou effacement de la ROM
• Anti-personnel : déconnexion brutale de l'utilisateur (donc jet de sauvegarde contre étourdissement –x, où x peut être égale au résultat de la soustraction des jets standards), arrêt cardiaque ou lobotomie ;
• Triple code Quantum Ice cube: protection d'un esprit dans le monde virtuel.
• Eclypse Mortal : programme virus capable de détruire un esprit.
• Unlicensed : programme antivirus pouvant servir de bouclier face à un virus.
• Pupet Master control : prendre le contrôle d'un esprit connecté et pouvoir le pirater.
• Ourobouros : Contrôle de conscience et protection (Ourobouros est le symbole de l'éternel recommencement le serpent qui se mort la queue)
• virus Oblitérator : L'obliterator est un programme gardien affecter par un virus il est relativement lent et parfois stupide mais ses défaut sont compenser par une énorme puissance de frappe et une forte résistance (Utilisable uniquement dans le réseau)
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