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Les Arts martiaux(parmis les plus puissant)
La Maschine Klatsch ![]() Technique basé sur la force de l'esprit et du Ki. Le
corps n'est ni
plus ni moins qu'une machine qui abrite l'esprit. Si l'espirt est fort
alors le corps sera aussi dur que l'acier telle une armure. Cet état ne
s'atteint que par la pratique quotidienne de la méditation. Ceux qui la
pratique sont tous des cyborgs et possèdent tous des engrenages sur une
partie de leur corps. L'art anti cyber Art martial basé sur le Kung-Fu mais amélioré pour contrer des corps cybernétiques beaucoup plus puissants qu'un corps normal. Arts martiaux chinois plus connu sous le nom de boxe chinoise ou Wushu, apparu vers 2600 avant J-C et améliorés avec les siècles avec de multiples déclinaisons. Teai La technique principale est le Teai, basé sur des coups portés par la paume de la main ouverte (shoda) et partant du coude. Par contre, les coups portés par des cyborgs sont issus de l'épaule. En se rapprochant pour être à le distance optimale (Teai), un homme est avantagé. Elle est utilisé par Fogia. Le Zanshatô Technique de sabre dévastatrice utilisant la puissance du Ki supérieur, cette puissance permet au sabre de frapper sans toucher. Elle est utilisé notament par Den dans ces combats lui permettant d'avoir une rapidité inégalable malgré son corps géant et surtout de pouvoir toucher rien qu'avec le mouvement du sabre et sans approcher son ennemis. Le mondo (seulement dans le jeu Play) Art martial créer par l'order (ordre militaire charger de remettre la paix dans le système solaire) uniquement dans l'objectif d'éradiquer le panzer Kunst du système solaire au lendemain de la guerre du terraforming. Cet art ne possède que peu d'arcane car il est dit invulnérable. Tout est basé sur la solidité du corps et la force généré par des nanomachines. Leur puissance est aussi sans pareille capable de perforer une plaque d'acier rien qu'avec un doigt. Cette puissance est donnée par un fluide polymère à très haute densité Moléculaire pour générer une onde électromégnétique capable de tout détruire sur un rayon de 10 km. Mais l'inconvénient vient de l'avantage si le corps ne peut supporter la puissance qu'il réclamera pour vaincre il implosera. Le Zéru G Jujutsu (seulement dans le jeu Play) C'est une très ancienne technique de combat lunienne. Elle tire ses origines du Jujutsu un ancien art martial japonais servant à ce défendre lorsque l'on est désarmé. La gravité sur la lune étant nulle ils l'ont adaptés pour qu'elle soit la plus efficace sur leur sol, car avec zéro G les mouvements sont ralenti il fallait donc pouvoir se défendre sans devenir une cible facile pour autant. Le concept principal du jujutsu est le ju, littéralement la « souplesse », c'est-à-dire éviter l'attaque et la contrôler, sans opposition de force. Par cette technique, Ju yoku go o sei suru : le doux vainc le dur. La Jujutsu né aux environs du 792 de l'ère chrétienne avec la classe des samouraïs. |
Les arts martiaux (suite partie GLO) Kalari Ppayattu Le kalarippayattu serait le plus ancien des arts
martiaux asiatiques.
Né en Inde au VIème siècle après J.C., il est considéré comme étant à
l’origine du Kung Fu, transmis par le moine bouddhiste indien
Bodhidharma au temple de Shaolin. Le Karaté Spatial ![]() Celui ci venant du Japonais il signifie le travail du Ki. Cette technique est une pure technique basé sur la force physique et l'électromagnétisme mélangé avec le Ki. La technique a pour base le Heruzer Hauen du Panzer Kunst, l'électromagnétisme permettant d'intensifier la puissance destructrice du coup porté sur l'adversaire par oscillation de l'énergie porter à l'intérieur du corps de l'adversaire. Il va de soit que si la puissance est supérieure à celle du corps ennemi il explose, dans le cas contraire des dommages sont fait à l'intérieur du corps. Il existe une multitude d'écoles découlant de celle-ci. |
Tiger Zahuel
Le Panzer Kunst Originel (vient de l'allemand, Panzer=Armure, Kunst=Art) Le panzer Kunst est censé être l'art martial à l'origine de tous les autres arts martiaux modernes. Il se calle sur l'opposant en utilisant des contres. Il existe plusieurs branche du Panzer Kunst : A-La section Shneider elle a ses quartiers dans la vallée du Panzer Kunst Le Grunthal : c'est comme cela que l'on l'appelle la base principale du pur Panzer Kunst le Shneider, il disparaît avec l'atomisation de la Vallée. Mais certains racontent que certains auraient survécût. Sa pratique : Son art est basé sur les mouvements physiques et l'anticipation d'instint via un corps Berserk qui accentue les instints de combattants de ceux qui les ont, en en se callant sur le rythme de son adversaire pour le tuer par des attaques détruisant de l'intérieur le corps de l'opposant. B-La Section Mauser basé sur le maniement des armes, gally par exemple utilise une technique d'armes de coudes avec ses lames de Damas. -Une d'élite le Kammer Fraü :troupe d'élite de femmes ayant reçu un enseignement et un entraînement spécifique. -Une secrète d'espionnage le Kammer Gruppe : Organisation secrète détaché du panzer pour faire des actions criminelle et de terrorisme C-La section Gossen : Style maintenant disparue bassé sur les esquives Geheimis et les contres consistant à envoyer un décharge dans le corps. 2-Hiérarchie -Tous les praticiens sont des Kunstler. -Au sein du Panzer Kunst voici la hiérarchie : Shreter (débutant) Rearingh(pratiquant) Gezele(pratiquant confirmé) Höher Krieger (Premier disciple) Meister(maître) Adept (adepte) Eld meister (grand maître). Le maître de Gally se nomme Einzug Rüstüngen. 3-Les techniques -Les meilleurs combattants connaissent le Seinerweisen : technique individuelle ne pouvant être apprise ceux qui l'ont sont les meilleurs techniciens. -La technique Verschlag : Il s'agit d'une technique qui envoit des solitons dans un corps grâce à une onde spécifique. La puissance du coup est équivalante à une balle d'arme à feu mais en entrant en raisonnance avec la matière environnante, il engendre un pouvoir de destruction supérieur à celui envoyé, il se propage assez facilement d'un corps à un autre du moment qu'ils sont en contact. ![]() -Le Shiatztenfolgen: technique de base du Panzer Kunst consistant à prendre le dos de l'adversaire et l'attaquer, il se retrouve alors sans aucunes défenses. -La technique la plus emblématique est le Heruzer Hauen, technique consistant à envoyant de l'énergie dans un corps remplit d'énergie pour le faire exploser. -L'Heruzer Nadel en est une version amélioré consistant à envoyer un heruzer Hauen avec un doigt et un Vershlag (envoyer une petite décharge dans le corps ennemi) les deux provoquant une petite explosion elle est principalement Utilisé en 0G. Il existe une Variante avec une esquive de type Geheimnis nommé Heruzer Falen. -Les esquives Geheimis : La Einzug Rüstüngen on décroche un coup de coude ou de genou quand l'adversaire attaque ou baisse sa garde. La Einzahshrutmen permet de se décaler sur une attaque pour achever par une attaque à oscillation. La Tanka Kaigeki Lorsque l'ennemi attaque avec ses poings elle vise à neutraliser les coudes puis à bloquer les bras au niveau de la hanche et a finir par une technique à oscillation en pleine tête. -L'attaque frontale Renka Geshiko : 10 coups par secondes puissant et rapide pour finir par les deux poings sur le coeur. -Technique Plasma. L'anti géant Rasen Kyoku : Consiste à attaquer la tête en tournoyant sur son bras. Et en lui projetant du plasma dans le bras sur lequel il tourne. Le Bissen lancer du plasma au niveau des articulation de l'ennemi. -Mauser Schule Elbogen-Blatt : Technique de lames de coude. -Technique Ultime du kuikoken le Toryo Shiho Satsu technique Ultime visant à pulvériser un corps avec du plasma. Les descendant du Panzer Kunst 1-Le Kuikoken (uniquement sur le jeu Play) Version édulcorée du Panzer Kunst Tiré du jeu vidéo sortit sur Playstation. Le maître de cet Art est Zuoh un des boss du jeu un seigneur à la solde de l'empeureur de mars. L'art en est pas moins redoutable mais souvant dépouiller que son aspect bestial. Celui-ci n'étant dévelloper qu'en cas de dernier recours, le virus B des corps Berserk est contrôlé. 2-Le Sechster Angriff Version la plus bestiale du Panzer Kunst. Son fondateur et unique membre est Sech (voir GLO) clone de combat GR(le 6 très exactement) de Gally (qui deviendra un ...mec). L'art se caractérise par une assimilation du virus B plus importante donc une plus grande part aux aspects primaire d'un combattant, à un tel point que sur un champs de bataille il a du mal à dicerner ennemis et alliers, ne combattant que par instint ce qui le rend imprévisible, mais face à des combattants chevronnés très facile à maîtriser car manquant de technique. |