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![]() Révolution sidérale 687 j/ans - révolution martienne :
24h40 -
Température moyenne -58 degrés(entre -27 et -143). Il n'y a pas de
champ magnétique sur mars , les boussoles sont donc inutilisables, on
se repère grâce aux satellites qui envoient des signaux électriques. |
Economie Politique Il n'y a pas de différences sociales sur mars. Nombreux sont les habitants qui partent travailler hors de la planète sur des astéroïdes. Il y a une monarchie absolue le "Maître de Mars" mais se sont les épouses qui gouvernent plus que lui. Chaque régions sont gouvernées par un seigneur. Le peuple martien est très fier et très combatif. Depuis la défaite de la Grande Guerre certains ont un caractère très servile d'autres s'enferment dans la religion ou la drogue. A 100 % cyborgs ce sont de fiers combattants et des défenseurs des enfants depuis les lois Mathusianiste pour les exterminer. Leur peuple est néanmoins constamment en guerre civile depuis la guerre du terraforming qui opposa Jupiter à Vénus. Guerre civile 4 groupes se font la guerre depuis la fin de la guerre du terraforming pour le pouvoir de Mars : -L'armée républicaine de Mars ou "Section Q": Troupes financé par Vénus qui veut réunifier Mars et l'affilié à Vénus, sous couvert d'actions menés sous la bannière de l'Echelle. -Le front de libération,"section 886": Troupes de Lutte financé par Jupiter dans le même but que Vénus, réunifier Mars, sous couvert d'actions menés sous la bannière de L'Echelle. Le Gespens. Groupe d'union des troupes vénusienne et Jupiterrienne sur Mars. -L'Armée Royale : Monarchie constitutionnelle mise en place par l'échelle. Malgré son échec ses activités se poursuivent. Elle possède un groupe d'intervention rataché directement au conseil royal Marsien son nom est Zebra et elle agit que sur ordre du conseil marsien. -La nouvelle union du Troisième Empire : Il se nomme lui même l'Ultime bataillon Ou "K-Gruppe". Ils sont spécialisé dans la guerilla urbaine. Elle est aussi souvant appelé "la section d'extermination" il ne reste aucun survivants après leur passage. Son but étant de dominer Mars puis l'univers pour y faire revivre le 3ème Reich. Une de leur légende raconte que l'Empeureur de Mars reviendra un jour. Ils utilisent des disques de combat nommées aussi " Disque de combat NAZI" (Natis ou Natif). Leur action est quelque peu spéciale, ils executent les immigrés sur Mars, galvanisés par ces disques de combats, qui d'après certains remonteraient à l'allemagne NAZI. On raconte que certains d'entre eux pratiqueraient du Panzer Kunst art martial hors la lois dans le système solaire. |
![]() -La citadelle de Mars est une véritable forteresse. Elle
abrite en son
centre la gigantesque tour de contrôle de Soleter qui culmine à plus
d'un kilomètre. Les murs recouverts de laiton massif lui donnent un
aspect doré. N aturellement l'édifice est parfaitement pressurisé et
excepté les ornements, les bâtiments ainsi que les équipement sont
dignes d'une station spatiale. ![]() -Le visage de Mars est un immense rocher exprimant un visage sur laquelle est ancrée la citadelle. Il mesure 2.3km de large sur 2.6km de long. -Olympus Mons : Position 18.24 de latitude nord 133.06 de longitude. Hauteur 27000m , base 600km. Le sommet du mont se termine par une caldeira de 65km de diamètre , où ce trouve le plus grand spaceport de Mars. Là, un train souterrain à grande vitesse supersonique emporte les voyageurs vers la citadelle en 3h. Il est sur le plus haut cratère de Mars ce qui est une position idéale pour un spaceport. Les constructions des habitations sont en béton avec des métaux divers les allées sont recouvertes d'un toit transparent. Il y a un ascenseur orbital pour les voyages spatiaux car l'atmosphère ne permet pas le décollage, une sorte de gros tube permétant aux vaisseaux du spaceport de sortir de l'atmosphère de Mars sans encombres. -Le dôme park : C'est le lieu où l'on fait des compétitions martiales. -Accreus Mons : C'est un volcan actif depuis la guerre du terraforming nul ne sut comment ce prodige c'est fait, mais le volcan c'est réveillé certains le nomme la forge d'Arès, une légende court comme quoi il aurait enfermé Héphaïtos dedans. Lieu mythique du Karaté Electromagnétique, car on raconte qu'il a pris son essort ici au lendemain de la guerre du terrforming. La légende est aussi beaucoup attaché à son charismatique Grand maître sans nom le seul qu'on lui connaisse est "le démon du Mont Accreus". Surnom vraiment mérité quand on connait le nombre sans fins d'élèves qu'il a tué dans son entraînement infernal. Il est l'union des 4 grandes écoles actuelles du karaté électromagnétiques. ![]() -Colonie Hellas : C'est une colonie construite dans une cratère de 2100 km, au point d'impact de la métorite Hellas, situé dans l'hémisphère sud. Elle a jouit de 20 ans de paix grâce aux forces armées de la république de Mars. Colonie Cidonia Wand Cette zone est en plein conflit, Mamiana Town, Winde Tor sont des villes limitrophe des zones de conflit, elles ont souvent été rasées, elles sont bondés de réfugiés et d'enfants Martiens (souvent cyborg)..Curie Stadt est la Capitale de la colonie. ![]() -La vallée du Panzer Kunst : On rencontre de nombreuses épaves de vaisseaux spatiaux . Cette vallée fut transformée pour devenir un endroit habitable. Mais après la guerre et l'abolition du panzer kunst , la vallée fut bombardée et presque tous ses habitants tués. Le village est en ruine avec une souche d'arbre brûlée. On peut trouver des ossements humains et des pièces cyborgs. L'architecture ressemble à celle des fermes martiennes. Proche il y a le mont Ascraeus Mons qui appartient à la chaîne de Tharsis. -Le cirque est le vaisseau de tournée du cirque, laissant leur vaisseau-mère en orbite autour de la planète. Ce vaisseaux se compose d'une cabine en forme de lampe d'une longueur de 200 mètres , surmontée d'un ballon dirigeable de plus de 500 mètres de diamètre. Ce ballon flotte dans l'atmosphère grâce à un propulseur à technologie scalaire. |
Phobos Deimos |
L'organisation du Panzer Kunst: Les
techniques
-Les meilleurs combattants connaissent le Seinerweisen :
technique
individuelle ne pouvant être apprise ceux qui l'ont sont les meilleurs
techniciens.
Hiérarchie -Tous les praticiens sont des Kunstler. -Au sein du Panzer Kunst voici la hiérarchie : Shreter (débutant) Rearingh(pratiquant) Gezele(pratiquant confirmé) Höher Krieger (Premier disciple) Meister(maître) Adept (adepte) Eld meister (grand maître). -Les meilleurs combattants connaissent le Seinerweisen : technique individuelle ne pouvant être apprise, ceux qui l'ont sont les meilleurs techniciens. La religion et les coutumes liées au Panzer Kunst Le religion Marsienne tire ses origines dans celles de l'antique dieu Mars vénéré par les spartes sous le nom d'Arès, et par les romains. Les attributs de ce dieu sont guerrier, car il est le dieu de la guerre du Carnage et de la brutalité. Il est même surnommé "le tueur" dans l'antiquité peu des autres dieux l'apprécient. Il représente tout l'aspect négatif de la guerre c'est à dire l'aspect sanguinaire et bestial, comparé à Athéna qui représente l'aspect positif des guerres comme la victoire ou la ruse. Les adeptes de Mars ne doivent plus rechercher, leur gloire personnelle, mais la gloire collective, celle de leur planète "Mars" (tiré de léductation partiate). L'Agogée Il s'agit de l'éducation de base du jeune adepte, il comporte un volet sur les arts martiaux un autre sur le combat spatial et pour finir une dernière partie pour la pratique de la danse. En général l'aspect féminin est banni, pour ne laissé place qu'à des guerriers endurcient, cependant il n'est pas rare de voir quelques femmes notamment dans la section Kammer Fraü du Panzer Kunst troupe d'hélite féminine. Les femmes subissent également une éducation stricte, à base de gymnastique et d'arts martiaux. On cherche à combattre les traits jugés féminins (grâce, culture) pour endurcir le corps. Il n'est pas rare de trouver des relations hmosexuelles au sein des rangs masculins. 0 à 7ans Des enfants sains et forts sont sélectionnés dans la population ou parmis les orphelins chassés par l'Echelle. Les enfants doivent être fort pour ne pas être une charge. Il n'est pas rare que certains plus faible que d'autres soient jété du haut du canyon qui surplombe la vallée du Panzer Kunst ou d'un lieu lié au Panzer Kunst. 7 à 20 ans Les jeunes Spartiates apprennent à lire et à écrire, ainsi qu'à chanter, en général des chans de marche pour le combat. L'essentiel de leur formation consiste à s'endurcir physiquement par les arts martiaux, à manier les armes, à marcher en formation, et surtout, à obéir aveuglément aux supérieurs et à toujours rechercher le bien de Mars. Ils apprennent notamment le Panzer Kunst un art martial bestial laissant libre court aux instints pour anticiper les mouvements adverses. La kryptie C'est une épreuve de l'éducation des adeptes de Mars durant laquelle les jeunes gens vivent en solitaires sur le désert marsien durant 1 an, survivant par leurs propres moyens. Mars étant peuplé par de multiples dangers à cause du virus B cette épreuve est considéré comme essentielle pour entrée définitivement au service de Mars. Le Culte (servit du culte de mars romain là car sinon chez les grec Arès avait peu de temples car peu aimé) Il existe une prêtresse principale la flamine et 12 autres prêtresses les Saliennes qui gardent le culte de Mars et son respect. Ces prêtresses sont aussi les gardiennes des 12 corps berserkers d'Arès dont un dit on, serait le sien tombé du ciel sur Mars. Les 12 prêtresses pratiquent la divination karmique (ou quantum mancie) à la base de certaines prédictions de Melchizedeck, et découverte alien sur Mars, elles sont capables de faire des prédictions (bien que de façon imparfaite comparé à Melchizedeck. Elles sont notamment à charge de trouver des sacrifices biologique pour maintenir les Bladachins de Mars et le dôme viable de Mars, mais aussi de voir le potentiel des combattants martiens. Tous les ans, à la fête du dieu elles défilent et faire une danse. Cette procession très solennelle se terminait au temple du dieu par un somptueux et délicat festin. Il existe aussi un fontaine sur la place Impériale, la légende raconte qu'un guerrier blessé qui s'y plongerait verrait sa douleur disparaître et continuer le combat. Dans les temples en général pour avoir ses faveurs on lui sacrifit une bête infesté par le Virus B. On lui offrait comme victimes le taureau, le verrat, le bélier, et, plus rarement, le cheval. Le coq, le vautour, le loup et le pic-vert lui étaient consacrés. On fait appel à lui pour prédire l'issue d'un combat ou alors pour prévoir la meilleure période d'une campagne militaire. Arès ou Mars Les anciens monuments représentent le dieu Mars d'une manière assez uniforme, sous la figure d'un homme armé d'un casque, d'une pique, d'une épée et d'un bouclier ; tantôt nu, tantôt en costume de guerre, même avec un manteau sur les épaules. Parfois, il porte la barbe, mais le plus souvent il est imberbe, et souvent il tient à la main le bâton de commandement. Sur sa poitrine, on distingue l'égide avec la tête de Méduse. Il est tantôt monté sur son char traîné par des chevaux fougueux, tantôt à pied, toujours dans une attitude guerrière. Son surnom de Gravidus signifie : « celui qui s'avance à grand pas ». C'est le dieu de la guerre, de la brutalité et du carnage. Il va au combat accompagné de sa sœur Éris (la Discorde), ses fils Déimos (la Terreur) et Phobos , ainsi que d'Ényo, déesse des batailles. Lui-même est souvent appelé Ἐνυάλιος / Enyalios. Traditionnellement, les Grecs interprètent son nom comme un dérivé du mot « tueur », ἀναίρης / anaïrês. En tant que tel, il est haï des autres dieux. C'est aussi le dieu vengeur. En tant que tel, son nom est utilisé dans les serments solennels. C'est par exemple le cas dans le serment prêté par les jeunes Athéniens pendant leur éphébie. Cependant sa puissance aveugle ne le rend pas pour autant invulnérable puisqu'il est vaincut de nombreuses fois. Il tomba amoureux d'Aphrodite (Vénus) la femme d'Hephaïtos et la déesse de la beautée qui lui donna trois enfants Déimos, Phobos et Harmonie. Attributs : la torche, la lance, le casque, le primevère, le vautour et l'épée Eris Dans la mythologie grecque, Éris (en grec ancien Ἔρις) est la déesse de la Discorde. Elle est la sœur d'Arès, dieu de la guerre, elle l'accompagne dans ses combats et tient en main l'emblème de la guerre. Deimos Dans la mythologie grecque, Déimos (en grec ancien Δεῖμος / Deĩmos, « terreur ») est le fils d'Arès et d'Aphrodite, frère de Phobos. Il incarne la Crainte (signification de son nom en grec). Il a laissé son nom à Déimos, une des deux lunes de Mars. Phobos Dans la mythologie grecque, Phobos (en grec ancien Φόϐος / Phóbos) est le fils d'Arès et d'Aphrodite, frère de Déimos. Incarnation de la peur panique (signification de son nom en grec). Phobos est l'étymon du mot phobie. Il accompagne son père à la bataille avec son frère Déimos. Il a laissé son nom à Phobos, une des deux lunes de Mars. Enyo Dans la mythologie grecque, Ényo (en grec ancien Ένυώ / Enyố) est une déesse des batailles, étroitement associée à Arès. Ényo incarne les aspects les plus horribles des batailles. |