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Bolas
: Arme de chasse composée de trois corde lier entre elle et lestée de
poids elle
est réputée comme arme de capture mais entre les main d'un expert elle
peut
devenir une arme mortelle redoutable. (Basique Dégâts 1D4) |
Hache
d'Abordage la hache d'abordage qui, en plus d'être
une arme offensive, peut servir
à endommager
un navire ennemi et à couper les cordages utiliser par les pirates des
mers d'Outland.
(Renforcée dégâts 1D8) Katana
:
(dégâts 1d8) Nunchaku en
acier: (dégâts 1d8) KENDACHI
MONOFOUET (Dégâts 1d8) Fouet.
Longueur 4mètres. Matraque
Paralysante La matraque paralysante est un cylindre assez
long équipé dans sa
poignée
d'un pack énergétique. Une fois activé, celui-ci génère, à l'extrémité
de la matraque, une charge paralysante pouvant rester active trois
heures
d'affilée. Cryo Fouet
Apparemment un simple fouet cerclé de petites plaques de métal
flexibles, le
Cryo Fouet est en fait une adaptation vénusienne de la technologie
cryogénique
dans un but militaire. En effet, au centre du fouet circule des
composants
chimiques extrêmement froids qui refroidissent les dites plaques de
métal. Épée
tronçonneuse Cette épée issue de Mars est équipée d'une
chaîne dentée actionnée par
un
moteur, qu'il est nécessaire d'activer avant de pouvoir s'en servir.
Elle se
manie d'une seule main, mais il en existe également des versions plus
grosses
se maniant à deux mains. Fouet Neuronique Arme d'une cruauté sans limite, le Fouet Neuronique est parcouru par un courant électrique s'attaquant au système nerveux de la cible, qui peut être utilisé soit comme arme "assommante" puisqu'une seule décharge peut rendre inconscient un humain, soit pour infliger des blessures à la victime, lui imposant des douleurs abominables.(Renforcée Dégâts 1D8+1 attaque électrique) |
Masamune : (dégâts 2d8) épée de 2.5 mètres très lourde mais au dégâts ravageur. Épée
d'Outland Épée rustique faite à partire de différent
métaux. Ce n'est pas
exactement
de l'acier de Damas mais cela s'en rapproche en point de vue solidité
et qualité. Flamberge Aqua-Knight C'est une épée à deux main très lourde et donc difficile à manipuler. C'est une arme de prédilection pour certain Aqua-Knight (Hors norme 2D8) Niu Euh Jian Dao (Épée d'Oreille de Taureau) Cette épée courte comporte une large lame à un tranchant et une garde. Elle est souvent appelé par erreur "une épée de papillon." Elle est habituellement utilisée par paires. (dégâts 2d8+2) Lajatang Est un bâton orné d'une lame en forme de croissant aux deux extrémités , c'est une arme double donc possibilité de l'utiliser comme si on avait deux armes. 1D8 +2 Electro Marteau Vénusien L'Electro Marteau libère une terrifiante décharge d'énergie électrostatique lorsqu'il frappe un adversaire, ce qui en fait une arme redoutable. Il peut même étourdir les ennemis qu'il n'a pas tué sur le coup. Néanmoins, il est lui aussi est très lourd à manier si on est pas Vénusien ou super balaise. (Hors norme 2D8+2 Attaque électrique) Sang kau'w Cette arme très particulière est assez rare. Elle est constituée d'une barre de métal d'environ 60 cm de long, terminée à chaque extrémité par une pointe de 10 cm. Au centre, une sorte de poignée permet de tenir l'arme. Cette poignée est protégée par une sorte de garde, surmontée d'une pointe ou d'un lame (deux modèles existent).Le combattant utilisent un Sang kauw d'une seule main. Il peut s'en servir pour parer, mais aussi pour attaque, que ce soit avec les pointes latérales, ou bien la pointe ou la lame centrale. L'arme est spectaculaire, mais difficile à maîtriser. 2d8 +2 +1d4 Sabre à Fusion Arme à lame épaisse et non tranchante mais utilisant un système électrique puissant donnant la faculté au sabre de chauffer comme un fer rouge et ainsi infliger des blessures cuisante. (Haut de gamme 2D8+1 attaque incendiaire) Double
Lame Titane Arme aussi solide que le diamant. Elle est
chère mais c'est ce qui il y
a de
meilleurs comme arme blanche. (Hors norme 3D8) Épée Berzeker L'épée Berzeker est un sabre qui
resta
pendant des siècles l'arme de prédilection des guerriers berzéker
durant la
grande guerre de Mars. L'Electro Marteau libère une terrifiante décharge d'énergie electrostatique lorsqu'il frappe un adversaire, ce qui en fait une arme redoutable. Il peut même étourdir les ennemis qu'il n'a pas tué sur le coup. Néanmoins, il est lui aussi est très lourd à manier si on est pas Vénusien ou super balaise. (Hors norme 2D8+2 Attaque électrique) Muerto-gara Dague Légendaire Tueuse de Demon knight on raconte qu'elle serait habité par l'esprit de ses anciens possesseurs (Hors norme 2D8 +appel des morts une fois par combat)Gargora Gedeja Épée pour Démon Knight(Hors normes 2d8 + mutation en crabe CA+5) Exdalle Faux pour Aqua Knight (Hors normes 2d8 +2) Lame en Titanium : (dégâts 3d8)Elle est inaltérable et aussi solide que le diamant. Lame de damas :(dégâts 3d8)Elle est faîte de scandium, Yttrium, Lutécium. Ce qui la fait aussi dure que le diamant. Couteau de combat en Titanium : 2d8+1 Couteau de combat en Damas : 3d8+2 Ninjato Damas Une arme chère mais très recherchée. C'est une arme légère et équilibré. (Hors norme 3D8) Double lame Damas Arme solide et redoutable utilisé par les assassin d'élite et les ninja de haut rang. (Hors norme 3D8) Marteau à Propulseur de Damas Pour Vénusien Dégâts 3D8+2 |