gunnm

Les armes Blanches


Menu de la page









Basique



Bolas : Arme de chasse composée de trois corde lier entre elle et lestée de poids elle est réputée comme arme de capture mais entre les main d'un expert elle peut devenir une arme mortelle redoutable. (Basique Dégâts 1D4)

Scie de savant :(dégâts 1d4) Il en existe 2 sortes elle servent pour leur emploi.

Nunchaku en bois: (dégâts 1d4)

Tonfas en bois: (dégâts 1d4)

Paire de saïs de fer: (dégâts 1d4)

TETSUBISHI(dégats 1D4)Tétraèdre pointu. A semer au sol
pour ralentir des poursuivants ou à jeter.

QING LONG DAO (dégâts 1d4) Cimeterre asiatique.

SHURIKEN (dégâts 1d4) Étoile à lancer

Couteau de combat(dégâts 1d4) grand couteau de survie militaire.

BATTE DE BASEBALL : Arme facile à trouver ou à modifier, la batte n'a pas la vocation de tuer (quoiqu'en insistant...) mais plus souvent de mettre KO son adversaire. (dégâts 1d4)

Épée Médiévale Basique : Arme artisanale de type médiévale fabriquer dans n'importe quelle armurerie de Gurat (Basique 1D4)

CLÉ ANGLAISE Une arme improvisée qui peut faire très mal. On peut trouver un tel engin n'importe où. (dégâts 1d4)

MATRAQUE Une arme contondante pour garde. Un bout de tuyau ou de câble électrique, un manche de pioche fait également l'affaire. (dégâts 1d4)

COUTEAU DE CUISINE Pratique pour cuisiner et de découper son prochain. (dégâts 1d4)

POING AMÉRICAIN Une arme facilement dissimulable qui augmente les dégâts infligés par le poing. Très commune dans tous les milieux ou la castagne est monnaie courante. (dégâts 1d4)

COUTEAU A CRAN D'ARRÊT Arme de poche pour tous les bagarreurs. des versions "canif" ou à lame fixe, de fabrication plus rustiques mais tout ainsi pointues sont également courantes. (dégâts 1d4)

HACHOIR A VIANDE Contact Inutile de dire que cet outil de cuisine est très courant. Conçue pour casser les os et découper les chairs, c'est une arme improvisée très correcte. (dégâts 1d4)

BOOMERANG boomerang doté de bords aiguisés pour une efficacité maximum. Il est d'ailleurs risqué de tenter de le rattraper au vol pour cette raison...(dégâts 1d4)

COUTEAU A LANCER "Un canif dans la poche, un couteau de lancer dans la botte". C'est une devise courante chez les Hunter Warrior. Cette lame peut même servir d’arme de poing. (dégâts 1d4)

FRONDE Arme antique toujours utilisée, par les habitants de la décharge ou certains mutants. On peut la charger de pierres, ou mieux d'écrous ou de billes d'acier. (dégâts 1d4)

BO C’est un Long bâton en bois normalement utiliser pour les arts martiaux. (dégâts 1D4)

MASSE DE CHANTIER Une arme qui réduit tout en bouillie. (dégâts 1D4)

Grosse chaîne Arme connue de tous les punk de la décharge. (dégâts 1D4)

Sasumata Une lance de deux mètres de long avec la tête en U peut servir à couper le souffle d'un adversaire en gardant des distances nécessaire à la survie. 1d4

Griffes de tigre 1d4 la griffe peut être mis sur le poing

Fukimi bari Pointes utilisés pour frapper à distance 1d4

Sarbacane Permet de lancer des boulettes en restant à distance 1d4 Boulette à sarbacane : en argile

Wakizasbi est un sabre japonais courbe similaire au katana mais en plus petit, sa taille varie entre 30cm et 60cm. Il peut être porté avec un katana, glissé dans la ceinture auquel cas on appelle l'ensemble DaishoLes riches marchands (ne pouvant pas porter le katana) sont en revanche autorisés à porter le Wakizashi (1d4)

Kawanaga Chaîne en fer lesté d'un grappin 1d4

Kau-sin-ke Chaîne en fer lester d'une petite lame elle est surtout utiliser pour handicaper un adversaire 1d4

PIED DE BICHE / BARRE A MINE / BARRE DE FER Un ustensile courant qui peut être transformé en une arme de mêlée redoutable. (dégâts 1D4)

CROCHET DE BOUCHER Encore une arme de psychopathe (Dégât 1D4)

Cimeterre C'est une épée à lame courbe. Beaucoup de fermes fabrique ce type d'arme. (Basique 1D4)

CANNE Génial pour les vieux maître de Kung-fu en retraite ou comme arme improvisé. (Dégât 1D4)

SHINAI Sabre Japonais d'entraînement en bois (Dégât 1D4)

Fouet en cuir A réserver au prostituée adepte du SM ou aux archéologue en herbe c'est une arme assez pratique (Dégâts 1D4)

Stylet Arme blanche pour femme fatale. Très prisé par beaucoup de prostituées (Dégâts 1D4)

Rouge fatal A première vue un tube de rouge à lèvre basique mais en réalité c'est l'arme de la femme fatale. (Basique 1D4)

Tanto Double 2 Armes en une seule les deux poignet des Tantos servent de fourreaux. Ce sont des armes prisée des prostituer et des geisha en particulier. (Basique 1D4)

Couperet Arme de mutant grossière mais dangereuse. C'est une simple pièce métallique grossièrement aiguisée et munie d'une poignet. (Basique 1D4)

Filet lesté Arme de pêche lestée de poids en plomb. Ce type d'arme de capture peut servir aussi servir pour capturé un humain et se prendre les poids en plomb dans la figure quand on se sert du filet comme arme offensive ne fait pas du bien. (Basique 1D4)

Lance Un simple bâton de bois avec un fer pointu et aiguisé à son bout. C'est une arme de défense honorable. (Basique 1D4)

Aiguille Zen Derrière son apparence inoffensive de broche à cheveux décorative ornée de pierres précieuses, l'Aiguille Zen est une arme redoutable pouvant aisément tuer un Homme. Cette tige effilée de dix centimètres de long se terminant par deux ornements -servant à équilibrer l'arme. Elle sert comme projectile afin d'éliminer un ennemis à faible distance. (Basique 1D4)

Dague C'est un grand couteau médiéval. (Basique 1D4)

Rapière de Gurat Arme d'escrime très apprécier par la noblesse de Gurat et des collectionneurs c'est plus une arme d'apparat pour frimer que d'une vrais arme dangereuse. (Basique 1D4)






Renforcé



Hache d'Abordage la hache d'abordage qui, en plus d'être une arme offensive, peut servir à endommager un navire ennemi et à couper les cordages utiliser par les pirates des mers d'Outland. (Renforcée dégâts 1D8)

Cimeterre Lourd Surnommée "Épée de Bourreau" cette arme lourde à deux main nécessite une force exceptionnelle. (Renforcée 1D8)

Katana : (dégâts 1d8)
krness

Poings à impulsion électromagnétique: (dégâts 1d8) propulse la cible touchée lors du choc par un puissant choc électromagnétique .
ultimazalem

Nunchaku en acier: (dégâts 1d8)

Tonfas d'acier: (dégâts 1d8)

Saï d'acier: (dégâts 1d8)

KENDACHI MONOFOUET (Dégâts 1d8) Fouet. Longueur 4mètres.

Torashuko Ce sont des gantelet avec 3 griffes d’acier au bout ( Comme Wolverine dans X men ) (dégâts 1d8)

Hachiwara C'est une longue lame avec une dent pour parer les coups ou désarmer. Il est souvent utilisé par paires (dégâts 1d8)

MASSE CLOUTÉE
Un manche de pioche ou tout objet long bardé des gros clous et de barbelés. (dégâts 1d8)

POIGNARD "VIPER" Une arme polyvalente pour ceux qui hésitent entre le meurtre ou le passage à tabac. La lame est très tranchante et sa garde hérissée de pointe peut servir de poing américain.
(dégâts 1d8) Lame
(dégâts 1d4) Garde

MACHETTE La machette est une lame lourde et épaisse qui sert à débroussailler. C'est aussi une arme redoutable. (dégâts 1d8)

KUNAï Arme ninja. en forme de poignard très tranchant il peuvent servir d’arme de mêlée. (dégâts 1d8)

HACHETTE DE LANCER Également appelé "tomahawk", il s'agit d'une hachette légère équilibrée pour le lancé. Peut également être utilisée en mêlée (dégâts identiques). (dégâts 1d8)

KUKRI Contact Un long couteau effilé à lame courbe et épaisse, conçus pour frapper aussi bien d'estoc que de taille. Autrefois l'outil des célèbres Gurkhas népalais, une des unités spéciales de l'armée anglaise. (dégâts 1D8)

TANTO Un sabre s'apparentant à un grand poignard. Il reste courant chez les samouraïs en herbe comme arme secondaire. (dégâts 1D8)

NINJA-TO L'arme blanche standard des ninja. C'est un sabre léger et maniable, idéal pour l'escrime ou la pratique des arts martiaux. (dégâts 1D8)

FLÉAU Boule d’acier garnie de pointe relier a 2 mètre de chaîne (Attention a la tête) (dégâts 1D8)

Tessen (éventail de guerre) Eventail renforcé qui peut servir pour la protection. 1d8

Nagamaki Sabre avec un manche plus long que la normale 1d8 (permet de garder son adversaire à distance).

Cbijiriki Lance lesté d'un poids (1d8)

Chakram Arme de lancé redoutable c'est une lame circulaire 1d8

Trident Arme de pêche pour gros gibier marin c'est également une solide arme de corps à corps. (Renforcée 1D8)

Harpon de Marmundo Arme artisanale mais redoutable. (Renforcée 1d8)
ultimazalem

Fleuret d'escrime Arme d'escrime courante dans la population de Gurat. (Renforcée 1D8)

Bouclier d'Outland Protection en bois utilisée par certaine peuplade barbare d'Outland (Basique CA +2)

Naginata : Lance avec un large lame au bout 1d8

Shikomi Zue Une cane épée assez courte, d’habitude plutôt associée à l’arsenal des ninja 1d8

HACHE Elle est courante dans tous les milieux, du fendage de bois au fendage de crâne. (Dégât 1D8)

TRONÇONNEUSE MANUELLE Pour le psychopathe qui sommeille en nous. (Dégât 1D8+1)

PIC DE CHANTIER Un outil à deux mains conçu initialement pour creuser, qui se révèle particulièrement efficace contre les armures. (Dégât 1D8)

TAMO A LAMES CACHÉES Utilisé comme bâton ou comme 2 épées appareiller (Inspi de Kill Bill Vol 1 l’arme du chef des 88 fous que l'héroïne tua en dernier avant de s’occuper de la grande méchante)
(Dégât 1D4) bâton
(Dégât 1D8) Épées

Sabre d'abordage Sabre robuste et relativement équilibré c'est une arme assez courante à Gurat. (Renforcée 1D8)

TETSUBO C’est un gros club de combat Japonais (Comme une Batte de base-ball ) entouré de métal pouvant faire un max de dégât. (Dégât 1D8)

SHINOBI ZUE Encore une arme de ninja. Il ressemble a un bâton, mais après une torsions rapide une lame s’avance et c’est maintenant une lance.
(Dégât 1D4) bâton
(Dégât 1D8) Lance

Corde à piano Arme de serial killer qui aime tuer lentement sa victime en l'étranglant cela ne vaux pas un fil mono-moléculaire mais c'est toujours très pratique de l'avoir sous la main (Dégâts 1D8+1 et - 1 point de vie par tour à cause de la strangulation)

Katar Arme de forme étang car la forme particulière de sa garde donne l'impression d'avoir une lame au bout du poing. En général on utilise cette arme par paire. (Renforcée 1D8)

Serpe Ninja Couteau ninja à lame courbe. C'est une arme honorable au corps à corps et redoutable comme arme à jet. (Renforcée 1D8)

Aiselne Drossel Arme redoutable ninja mélangeant la finesse d'une épée et la puissance d'une hache. Entre les main d'un expert c'est une arme dangereuse. On la surnomme à tords " Chakram Géant "mais "Anneau de la Mort" est le surnom le plus approprier. (Renforcée 1D8)

Épée Dragon A première vue cela ressemble à une simple épée mais celle ci a la faculté de se séparer en deux. (Renforcée 1D8)

Epée Double Lame Deux épée capable de se rattacher ensemble pour servir de double lame. (Renforcée 1D8)

Dague ninja Arme solide et escamotable l'opinel du ninja quois. (Renforcée 1D8)
Lame de coude

Tonfa munie de deux lame. Une des lame est escamotable et peut servir de couteau. (Renforcée 1D8)

Sabre de Lau Grand sabre chinois rustique mais d'une grande solidité. (Renforcée 1D8)

Bouclier Anti-Emeute Utilisé par les Trooper Anti émeute de l'échelle ce sont des bouclier soit métallique léger soit en plexi d'une résistance efficace contre les armes blanches. (Basique CA +2)

Matraque Paralysante La matraque paralysante est un cylindre assez long équipé dans sa poignée d'un pack énergétique. Une fois activé, celui-ci génère, à l'extrémité de la matraque, une charge paralysante pouvant rester active trois heures d'affilée.
Traditionnellement populaire auprès des Trooper anti émeute de l'échelle et des gardes de sécurité, la matraque paralysante connut un véritable renouveau de popularité au sein des gangs de criminels de bas étage.(Renforcée Dégâts 1D8+1 attaque électrique)
ultimazalem 

Cryo Fouet Apparemment un simple fouet cerclé de petites plaques de métal flexibles, le Cryo Fouet est en fait une adaptation vénusienne de la technologie cryogénique dans un but militaire. En effet, au centre du fouet circule des composants chimiques extrêmement froids qui refroidissent les dites plaques de métal.
Ainsi, lorsque la lanière frappe un être vivant, celui-ci subit du fait du contact du métal glacé, une réaction chimique quasi-explosive qui génère un choc étourdissant.(Renforcée dégât 1D8+1)

Épée tronçonneuse Cette épée issue de Mars est équipée d'une chaîne dentée actionnée par un moteur, qu'il est nécessaire d'activer avant de pouvoir s'en servir. Elle se manie d'une seule main, mais il en existe également des versions plus grosses se maniant à deux mains.
(Renforcée 1D8+1)

Fouet Neuronique Arme d'une cruauté sans limite, le Fouet Neuronique est parcouru par un courant électrique s'attaquant au système nerveux de la cible, qui peut être utilisé soit comme arme "assommante" puisqu'une seule décharge peut rendre inconscient un humain, soit pour infliger des blessures à la victime, lui imposant des douleurs abominables.(Renforcée Dégâts 1D8+1 attaque électrique)






Haut de gamme


Masamune : (dégâts 2d8) épée de 2.5 mètres très lourde mais au dégâts ravageur.

Épée d'Outland Épée rustique faite à partire de différent métaux. Ce n'est pas exactement de l'acier de Damas mais cela s'en rapproche en point de vue solidité et qualité.
(Haut de gamme 2D8)

Harpon d'Alhambra Cette sorte de lance à extrémité en trident acéré est une arme de chasse utilisée par les Pécheurs d'Alhambra : lancé à la force de leurs bras sur une proie comme un gros serpent de mer ou tout autre proie par exemple, elle la blesse suffisamment pour empêtrer ses mouvements. Dès lors, le pêcheur n'aura plus qu'à la tracter jusqu'à lui en hâlant le filin long de vingt mètres liant sa main à son arme, pour l'achever.
Il arrive, lorsque les proies chassées sont de grande taille, qu'elles tirent littéralement les embarcation des pêcheurs pendant plusieurs minutes avant de succomber : cette pratique est nommée non sans humour "la chevauchée de la proie".
(Haut de gamme Dégâts 2D8)

Rondache de Gurat Petit bouclier métallique utilisé par certains escrimeur de Gurat (Renforcée CA +3)

JIU JIE BIAN(dégâts 2d8) fléau à 9 articulations.

TESSEN / DUO MING SHAN (dégâts 1d8) Arme Ninjutsu en forme d'éventail.

SAN JIE GUN (dégâts 2d8) Sorte de Nunchaku à trois segments.

Rocket Hammer :(dégâts 2d8) Cette arme peut transpercer n'importe quel blindage avec sa propulsion, à mie chemin entre le marteau et la hache.
ultimazalemmarteau

New Kanesada : Katana, (dégâts 2d8) pour un joueur dont l'art martial est Senkokutachi hanaogiri, Battosupersonique, Zanshatô, ou Ryûkisai )

Fil mono-moléculaire : (dégâts 2d8) peut couper n'importe quoi sa composition est faite de molécule de diamant.
ultimazalem

Arme de projection d'eau à Haute pression : Cet appareil projète des jets d'eau à haute pression à une vitesse supersonique. (dégâts 2d8)
ultimazalem

Shuang Tou Quiang (Lance à Double-têtes) C'est une lance avec un fer de lance à chaque bout de la hampe! (dégâts 2d8)

Shuang Gao (Épée Double Accrochée) Shuang Gao est une épée peu commune, comportant une lame accrochée et une garde à main pointue, en forme de croissant. Elle est souvent utilisé par paires. (dégâts 2d8)

Stylet Moléculaire Parmi les nombreuses armes de défense à l'apparence inoffensive, le Stylet Moléculaire ressemble à s'y méprendre à un stylo à bille Seulement, après activation par pression sur un bouton de contrôle, surgit lame monomoléculaire de 30 centimètres de long, aussi tranchant qu'un rasoir. (Haut de game Dégats 2D8)

Guillotine Volante La guillotine volante est une arme redoutable utiliser par les assassins et les hunter warrior de la décharge férus d’art martiaux. C’est une arme de jet fixée a une chaîne. La guillotine est normalement un anneaux de métal doté de dent de scie a l'intérieur comme a l'extérieur de l’anneau. Très pratique quand il faut collecter des tête.(dégâts 2d8)

Kusari Gama Le kusari-gama est une arme associant une faucille (kama) et une chaîne (kusari). Outil utilisé par les fermiers japonais, il est très vite devenu une arme mortelle pour les "spécialistes de la furtivité" (Nin-ja). Le kusari-gama est une arme versatile qui peut servir à beaucoup de choses. en fait, cette arme est souvent utilisée comme deux armes séparées: d'un côté la faucille, de l'autre la chaîne. 2d8

Electro-Canne Loin d'être un simple accessoire d'apparat pour les politiciens ou les cadres de l'échelle, cette luxueuse canne de 90 centimètres de longueur, faite de métaux les plus recherchés, est en fait une très efficace arme de défense. En effet, elle loge une lame de stylet effilée et rétractable de trente centimètres dans un compartiment situé dans sa partie inférieure, ainsi qu'un point énergétique au niveau des pierreries précieuses de sa crosse, capable d'infliger d'importantes douleurs à sa cible. (Haut de gamme Dégâts 2D8)

Griffe Énergétique La griffe énergétique, est un gantelet blindé entouré d'un champ énergétique capable de pulvériser la matière. Il démultiplie en plus la force des coups portés. Il est en contrepartie très lourd, très encombrant et donc très lent à manier sauf pour un vénusien de combat dont c'est une de leur arme de prédilection. (Haut de Gamme 2D8)

Sodegarami Deux mètres de longueur avec des têtes multiples barbelés 2d8

Nagamaki Sabre avec un manche plus long que la normale 1d8 (permet de garder son adversaire à distance).

Nekode Cette "arme" s'utilise toujours par paire, et se fixent sur les mains par des lanières de cuir. Les griffes, longues d'environ 3cm, se trouvent dans la paume.
Les dégâts causés sont minimes : ils ne peuvent présenter de danger que sur des parties vulnérables du corps, comme les yeux.
Le principal intérêt des nekode est de s'en servir comme griffes d'escalades 2d8.

Rapière en Titane Rapière moderne de duelliste composée d'acier de très bonne qualité et d'une couche de titane. Cette arme élégante équipe pas mal de spadassin de Gurat. (Haut de gamme 2D8)

PIOLET RAIDER Mi-hachette, mi-piolet, cette arme compose d'une lame de hachette classique (dégâts 1D8), et d'un long crochet cranté idéal pour agripper une carrosserie ou percer une plaque d'armure (dégâts 2D8)

Épée d'Aqua Knigth Bonne arme blanche utilisée par les Aqua Knigth en armure. C'est une arme blanche redoutable et très résistante dans les haute pressions sous marine, mais assez dure à manipuler si on n'est pas suffisamment entraîné. (Haut de gamme 2D8)

Rapière en Titane Rapière moderne de duelliste composée d'acier de très bonne qualité et d'une couche de titane. Cette arme élégante équipe pas mal de spadassin de Gurat. (Haut de gamme 2D8)

Naginata Lance qu'utilisait les samouraï du japon féodal.(Haut de gamme2D8)

Fouet ninja Fouet dont les maillons en titane sont des lame aussi tranchante que des rasoirs. Gare à ses caresses mortelles. (Haut de gamme 2D8)

Ronin Blade Katana à double lame. Seuls de grands maîtres du sabre peut manipuler ce type de sabre. (Haut de Gamme 2D8)

Flamberge Aqua-Knight C'est une épée à deux main très lourde et donc difficile à manipuler. C'est une arme de prédilection pour certain Aqua-Knight (Hors norme 2D8)

Niu Euh Jian Dao (Épée d'Oreille de Taureau) Cette épée courte comporte une large lame à un tranchant et une garde. Elle est souvent appelé par erreur "une épée de papillon." Elle est habituellement utilisée par paires. (dégâts 2d8+2)

Lajatang Est un bâton orné d'une lame en forme de croissant aux deux extrémités , c'est une arme double donc possibilité de l'utiliser comme si on avait deux armes. 1D8 +2

Electro Marteau Vénusien L'Electro Marteau libère une terrifiante décharge d'énergie électrostatique lorsqu'il frappe un adversaire, ce qui en fait une arme redoutable. Il peut même étourdir les ennemis qu'il n'a pas tué sur le coup. Néanmoins, il est lui aussi est très lourd à manier si on est pas Vénusien ou super balaise. (Hors norme 2D8+2 Attaque électrique) 

Sang kau'w Cette arme très particulière est assez rare. Elle est constituée d'une barre de métal d'environ 60 cm de long, terminée à chaque extrémité par une pointe de 10 cm. Au centre, une sorte de poignée permet de tenir l'arme. Cette poignée est protégée par une sorte de garde, surmontée d'une pointe ou d'un lame (deux modèles existent).Le combattant utilisent un Sang kauw d'une seule main. Il peut s'en servir pour parer, mais aussi pour attaque, que ce soit avec les pointes latérales, ou bien la pointe ou la lame centrale. L'arme est spectaculaire, mais difficile à maîtriser. 2d8 +2 +1d4

Sabre à Fusion Arme à lame épaisse et non tranchante mais utilisant un système électrique puissant donnant la faculté au sabre de chauffer comme un fer rouge et ainsi infliger des blessures cuisante. (Haut de gamme 2D8+1 attaque incendiaire)

Double Lame Titane Arme aussi solide que le diamant. Elle est chère mais c'est ce qui il y a de meilleurs comme arme blanche. (Hors norme 3D8)

Épée Berzeker

L'épée Berzeker est un sabre qui resta pendant des siècles l'arme de prédilection des guerriers berzéker durant la grande guerre de Mars.
Elle se compose d'un manche d'environ trente centimètres, d'une garde remontant vers le haut et d'une longue lame d'un mètre vingt dont la partie plate est émaillée de petits crochets destinés à arracher son sabre des mains de l'ennemi. Conçu tant pour le combat à une qu'à deux mains, le sabre Berzeker reste dans tous les cas une arme redoutable. (Hors normes dégâts 3D8)

Electro Marteau Vénusien

L'Electro Marteau libère une terrifiante décharge d'énergie electrostatique lorsqu'il frappe un adversaire, ce qui en fait une arme redoutable. Il peut même étourdir les ennemis qu'il n'a pas tué sur le coup. Néanmoins, il est lui aussi est très lourd à manier si on est pas Vénusien ou super balaise. (Hors norme 2D8+2 Attaque électrique)

Muerto-gara Dague Légendaire Tueuse de Demon knight on raconte qu'elle serait habité par l'esprit de ses anciens possesseurs (Hors norme 2D8 +appel des morts une fois par combat)
ultimazalem

Gargora Gedeja Épée pour Démon Knight(Hors normes 2d8 + mutation en crabe CA+5)
ultimazalem

Exdalle Faux pour Aqua Knight (Hors normes 2d8 +2)
ultimazalem

Lame en Titanium : (dégâts 3d8)Elle est inaltérable et aussi solide que le diamant.
ultimazalem

Lame de damas :(dégâts 3d8)Elle est faîte de scandium, Yttrium, Lutécium. Ce qui la fait aussi dure que le diamant.
ultimazalem

Couteau de combat en Titanium : 2d8+1

Couteau de combat en Damas : 3d8+2

Ninjato Damas Une arme chère mais très recherchée. C'est une arme légère et équilibré. (Hors norme 3D8)

Double lame Damas Arme solide et redoutable utilisé par les assassin d'élite et les ninja de haut rang. (Hors norme 3D8)

Marteau à Propulseur de Damas Pour Vénusien Dégâts 3D8+2


Gunnm and dream © Maître Santoraï, Ultima Gunnm©Gaelbk 2001-2006, GUNNM © Yukito Kishiro. All Rights reserved.
Édition française : © Éditions Glénat
yukitopia