gunnm

Les moyens de Locomotion


Les moyens de locomotion



Étant considéré comme une troupe surtout dans l'optique d'une bataille la puissance d'un véhicule est calculé par sa comparaison en nombre de troupes. Un système de pv si jamais il s'agit du vaisseau mère ou du seul vaisseau est instauré l'apport d'un de ces véhicules peut devenir primordial dans une bataille vue les bonus qu'ils apportent.



Tanks.

Tank sur Jéru

Valeur combative dans une bataille : +20
ultimazalem

Tank dans l'Outland

ultimazalem

Transports aériens planétaire

Avions de Jéru:

Avion de combat de Jéru la citée spatiale.
Valeur combative dans une bataille : +10
ultimazalem

Hélicoptères de Jéru.

Hélicoptère de l'armée de Jéru
Valeur combative dans une bataille : +10
ultimazalem

Hélicoptère de transport

Valeur combative dans une bataille : +5
ultimazalem
ultimazalem

Vaisseaux spatiaux

Vaisseau cargeaux de Jéru.

Valeur combative dans une bataille : +10
ultimazalem

Vaisseau de transport Olympus Express.

Valeur combative dans une bataille : +1
olympus

Le samoyed :

Petit vaisseau de transport de personnes
Valeur combative dans une bataille : +10
ultimazalem

Le Guntroll :

Petit vaisseau de transport de personnes
Valeur combative dans une bataille : +10
ultimazalem

Le Cargo :

Vaisseau de transport de marchandises
Valeur combative dans une bataille : +10
ultimazalem

Le Hungarias :

Vaisseau de guerre de Jupiter.
Valeur combative dans une bataille : 100
ultimazalem

Le léviathan :

Vaisseau interstellaire unique survivant du conflit du Terraforming.
Valeur combative dans une bataille : 100

Véhicules personnel ou en commun terrestre

Le train des Usines.

Valeur combative dans une bataille : +50
ultimazalem

Motos pour les tuneds

Valeur combative dans une bataille : +4
ultimazalem

Motos dans l'Outland

Valeur combative dans une bataille : +1
ultimazalem

Motos dans kuzutetsu

Valeur combative dans une bataille : +1
ultimazalem

Harley Davidson de type DESECRATOR

Valeur combative dans une bataille : +1
desecrator

Jeep

(dans l'outland).
Valeur combative dans une bataille : +1
ultimazalem

Buggy

(dans Outland)
Valeur combative dans une bataille : +1
ultimazalem

Voiture ou camion pressurisée

(Mars, Saturne, la lune)
Valeur combative dans une bataille : +4
ultimazalem

Voiture et camion de Kuzutetsu.

Valeur combative dans une bataille : +2
ultimazalem
ultimazalem

Gurat

Zeppelin (Gurat)

Valeur combative dans une bataille : +20
ultimazalem

Mongolfière (Gurat)

Valeur combative dans une bataille : +2
ultimazalem

Zyfort (Gurat)

Forteresse maintenu en l'air par un aimant avec à l'intérieur un Mutant géant qui l'a fait tourner
Valeur combative dans une bataille : +20
ultimazalem

Engins terrestre de guerre

La Ruche

Char d'assaut Overkills qui détruit tout sur son passage. Valeur combative dans une bataille : +50

Camion générateur sanguin

Comme chaque Overkill doit avoir sa ration de sang par jours il faut forcement des ravitailleur, c'est pour cela que les CGS existent.
Valeur combative dans une bataille : +10

Sulfateuse (Outland)

Valeur combative dans une bataille : +5
ultimazalem

Char Outland A5

C'est un char d'assaut lourdement blindé et armé capable de percer les lignes ennemies, détruire les autres véhicules et transporter des troupes de soldat douille, du matériel ou des engins légers au coeur même des affrontements. Sa conception remonte à la formation du Barjack.
Valeur combative dans une bataille : +30

Triporteur

Ce véhicule est un véhicule avec trois jambes
la troisième servant à stabiliser l'ensemble en vue d'une tir. Cependant il est mobile donc très facile à détruire.
Valeur combative dans une bataille : +50

Base de Commandement Mobile du Barjack

Véhicule massif et renforcé en acier pour résister à une chute d'obus. Malgrès son apparente lenteur c'est aussi un vrai arsenal ambulant.
Valeur combative dans une bataille : +70

Base de Commandement Mobile de la royauté Marsienne

Véhicule massif imposant et renforcé en acier pour résister à une chute d'obus. Malgrès son apparente lenteur c'est aussi un vrai arsenal ambulant.
Valeur combative dans une bataille : +70
ultimagunnm

Vénusian Br2

Sert à disperser les opposant Vénusiens pour cela il possède tout un arsnal militaire de canons lazer , minigun et mortier. C'est une vrai barricade en cas d'attaque c'est le fleuron de l'armée vénusienne.
Valeur combative dans une bataille : +60

Echelle V A9

Petit appareil servant essentiellement à entrer dans la zone de gros vaisseaux pour les affaiblir avant l'assaut final.
Valeur combative dans une bataille : +2

Vénusian A 5Z

Vaisseau prison des Vénusiens servant essentiellement à mater les rebelles Martiens le blindage est renforcé mais la balistique est minime juste assez pour dégommer les apprentis Michael Scoffield
Valeur combative dans une bataille : +10

Saturnian NUS

Vaisseau assez simple servant aux sartuniens assez limités dans leur intelligence à se mouvoir et notamment livrer leur mineret à leur client.
Valeur combative dans une bataille : +30




Gunnm and dream © Maître Santoraï, Ultima Gunnm©Gaelbk 2001-2006, GUNNM © Yukito Kishiro. All Rights reserved.
Édition française : © Éditions Glénat
yukitopia