Objets divers du jeu. BasiquePince à cheveux -- femmes --Lunettes Lunettes noires Ray Ban, accessoire Tatouage : purement décoratif Jumelles : permet de voir loin. ![]() Main ou pied Ventousés: Permet de saisir des objets sans les faire tomber ou alors de monter sur un mur. Autoinjecteur de drogues Photo hologramme ![]() Fétiche ![]() RenforcéLunettes de vision nocturne:permet de voir dans la nuitModule pour lunettes de vision nocturne: (Add-on permettant aux lunettes infrarouges de faire également vision thermique)* Le réparateur de corps : Ustensile très utile à un cyberdocteur , pour réparer un corps. Il faut avoir des compétences en médecine cyber pour pouvoir l'utiliser. ![]() Montre Purement décoratif peut être intégré au corps. Peut aussi intégrer un repérage des personnes alentour, ainsi qu'un repérage thermique. ![]() Emprunteur d'empreintes digitales renforcé: préprogrammé pour faire des empreintes que l'on fixe au doigt. Chaise de soutient pour Vénusien Dominant : permet à un vénusien dominant de se déplacer sans cela il ne pourra pas faire un pas ![]() Haut de gammeNano cosmétique S'occupe de l'entretien quotidien du corps (cheveux brillants , dents blanches) Très utilisé chez les cyber prostituées. Donne 25 XP +1 pts d’aura à utilisable qu’une fois dans le jeu.Les livres : Donne 25 XP et +1 en psychologie à utilisable qu’une fois dans le jeu. Le matériel pour faire de l’art : Donne 25 XP et +1 en intelligence à utilisable qu’une fois dans le jeu Magne spirit Arme redoutable c'est un aimant géant qui attire tous métaux vers lui et désarme ou paralyse vos adversaires munie de métal (Hors norme) ![]() |
Basique :Armure de base : CA 8Armure de rebelle : CA 8 Accessible uniquement pour les rebelles humains. Gilet Kevlar CA8 Imperméable blindé CA8 Casque de travail CA +1 Gillet pare balle : CA9 Un Gillet pare balle normal. Scaphandre ouvrier CA9 ![]() Scaphandre protection contre les attaques psychiques CA9 ![]() Armure Scaphandre de Combat Aqua-Knigth Scaphandre de combat lourd équipant les Aqua-Knigth. Elle sont étudier pour résistée dans de haute pressions et sont munie de servomoteur afin d'augmentée la force de leur porteur. Elles sont munie de bouclier métallique renforcée en cas de combat rapproché. Ces armures sont très rares et très chères. (CA +10) Renforcé :Armure de base renforcée: CA11Armure de rebelle renforcée : CA12 Accessible uniquement pour les rebelles humains. Armure des mercenaires des voix ferrées : CA12 avec un viseur et une arme de poing intégrée. Elle s'autodétruira dès qu'on s'éloigne du train. Armure Scaphandre de Combat Aqua-Knigth renforcé Scaphandre de combat lourd équipant les Aqua-Knigth. Elle sont étudier pour résistée dans de haute pressions et sont munie de servomoteur afin d'augmentée la force de leur porteur. Elles sont munie de bouclier métallique renforcée en cas de combat rapproché. Ces armures sont très rares et très chères. (CA +15) Accessible seulement uniquement aux mercenaires + une mitraillette. ![]() Scaphandre Marsien : CA15 avec un viseur et une arme de poing intégrée. ![]() Scaphandre d'ouvrier renforcée : CA13 ![]() Armure en acier de Titanium : CA+15 Elle est inaltérable et aussi solide que le diamant . Haut de Gamme :Armure en Damas : CA+17 super résistanteVeste toile d'araignée CA 16 Pantalon toile d'araignée CA 16 Armure de la Décharge CA 16(armure artisanale faite en pneus, plastiques de récupération, bouts de kevlar...) Armure Scaphandre de Combat Aqua-Knigth haut de gamme Scaphandre de combat lourd équipant les Aqua-Knigth. Elle sont étudier pour résistée dans de haute pressions et sont munie de servomoteur afin d'augmentée la force de leur porteur. Elles sont munie de bouclier métallique renforcée en cas de combat rapproché. Ces armures sont très rares et très chères. (CA +18) Scaphandre d'Assaut Order Scaphandre d'Assaut Order fut conçu pour être l'armure ultime lors de combats spatiaux, protégeant intégralement le porteur des tirs ennemis, des atmosphères hostiles, étant même capable de le soigner en cas de blessure (Hors norme CA +16 For et habileté +2). Ensemble
Zyarmor Scaphandre de combat Magnétique avec une épée à
double lame fixé sur le
poing droit qui peut tourner à tout moment pour désarmer un adversaire.
(Hors
normes ca +17 force +2 Arme 2d20) Scaphandre d'Assaut Order fut conçu pour être l'armure ultime lors de combats spatiaux, protégeant intégralement le porteur des tirs ennemis, des atmosphères hostiles, étant même capable de le soigner en cas de blessure (Hors norme CA +16 For et habileté +2). |
(les bonus alloués ne le sont que si le vêtement est entier et revêtue) Basique :Vêtements légers : RienUne "Robe de mariée" +1 aura lorsqu'elle est revêtue Cravate -- Hommes – +1 aura lorsqu'elle est revêtue Manteau coupe vent +1 résistance lorsqu'il est revêtue Combinaison spatiale Permet d'aller dans l'espace sans mourir Renforcé :Vêtements de luxe : +1 aura lorsqu'elle est revêtueUn manteau noir : permet de se fondre dans l'obscurité +1 habileté lorsqu'il est revêtue Tenu de camouflage : sert à infiltrer un lieu en discrétion +1 habileté lorsqu'elle est revêtue. ![]() Manteau grands froids +1 résistance lorsqu'il est revêtue. Haut de gamme :Les "Robes de mariée de Kaos" (uniquement féminin)Item rigolo pour les collectionneurs :ppp. +4 en aura |