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Ces balles sont spéciales elles donnent +5 dégâts si on les utilise. ![]() ![]() ![]() Balles MH : Ou métal d'hydrogène les munitions sont des ogives de métal et d'hydrogène dont la déflagration est comparable à celel d'une arme nucléaire. Hollow Points : Balles dont l'ogive est creuse, cette balle se transforme après avoir pénétré le corps. Hot Load : cartouche de poudre à canon pour armes puissantes non standardisés, |
Fusil Sous Marin Ce fusil tire des harpons sous marins c'est aussi pratique à l'air libre. Type : Fusil Munition : 1 (2D4) Fiabilité : bonne Portée : 30 mètres à l'air libre et 20 mètre sous l'eau Prix : 500 crédits Longueur : 70 cm Le Fusil Arbalète Cette arme envoie des carreaux d'arbalète assez rapidement en un tir continu. 10 carreaux maximum. Type : Fusil Munition : 10 (2D4) Fiabilité : bonne Portée : 30 mètres Prix : 1000 crédits Longueur : 70 cm Harpon de combat Cette arme dispose de 15 flèches harpon dans son chargeur et à la capacité de tirer en rafale jusqu'à 20 mètre de distance aussi bien dans l'eau que à l'air libre. Type : Fusil Munition : 15 harpons (2D4) Fiabilité : bonne Portée : 30 mètres à l'air libre 20 mètre dans l'eau Prix : 2000 crédits Longueur : 88 cm ![]() Shoot Dart Armes de petite taille échappant souvent aux détecteurs d'armes, les Shoot Dart sont, comme leur nom l'indique, des lanceurs de dards très appréciés des agents secrets de l'échelle, chasseurs de primes galactique et autres escrocs, bref, des professions nécessitant une présence constante d'armes discrètes auprès de soi. En fait, en raison de leur petite taille, les dards sont en eux-mêmes quasi inoffensifs et ne peuvent qu'infliger une légère douleur à la cible, mais trempés dans des sérums, poison et autres neurotoxines, ils peuvent s'avérer redoutables voire mortels. Chaque "clip" de munitions de lanceur de dards abrite 30 dards, que l'arme peut tirer à une cadence élevée. Type : Pistolet automatique léger Munition : 30 aiguilles (2 Point de vie sauf si elle sont imprégner d'un poison quelconque) Fiabilité : très bonne Portée : 20 mètres Prix : 100 Crédits Longueur : 11 cm ![]() Désactivateur Le Désactivateur est un gros pistolet capable de délivrer des décharges d'ions accélérés, capables de mettre hors service la plupart des modèles de robot sans les endommager irrémédiablement : une fois réactivés manuellement, ceux-ci recouvraient généralement la totalité de leurs capacités et de leur mémoire, même si parfois, une réinstallation de leur système s'avérait indispensable. Ce type d'arme est par contre inefficace sur un humain ou un cyborg. Type : Arme à énergie Munition : Pille à Ions capable de désactiver un robot Fiabilité : moyennes Portée : 10 mètres Prix : 100 Crédits Longueur : 30 cm Lance-Lame Martien Le lanceur de lames est conçu pour être porté sur l'avant-bras, maintenu par une bande métallique de sécurité. Il expulse à haute vitesse des lames circulaires de trois centimètres de diamètre capables de causer de très importantes blessures. Cette arme était souvent utilisée par les assassin martien en mission d'infiltration durant la guerre. Type : Spécial Munition : Lame 3cm (2D4+1) Fiabilité : bonne Portée : 50 mètres Prix : 200 Crédits Longueur : 12 cm Gunblade Martienne La Gunblade Martienne se portait partout et sur n'importe qui: que ce soit les plus basses classes et ce jusqu'aux classes supérieures comme la cour de Mars en passant par la classe moyenne, De nombreux citoyens de mars portait une Gunblade, conformément à certaines traditions. Son aspect est celle d'une épée auquel on aurais ajouté une arme à feu de type revolvers lourd. (Renforcée Dégâts 1D8 Pour la lame) Type : Revolver lourd Munition : .44 (4D4) Fiabilité : bonne Portée : 30 mètres Prix : 3000 crédits Longueur : 99 cm (taille de la lame) Couteau de combat en acier : 1d8 Englueur A l'origine un outil charger de colmater les brèches sur une coque de vaisseau l'englueur peut également servir d'arme de capture redoutable même si sa forme d'arme de science fiction de série B ne paye pas de mine. La munition utiliser est une balle au flitoplast. Le flitoplast est une colle très concentrée qui ce solidifie à l'air libre. Bref ont peu capturer ou immobiliser une proie sans la blesser. Type : Revolver moyen Munition : .6 Balle au flitoplast (Pas de dégât mais permet d'immobiliser une cible de taille humaine ou de gêner un colosse) Fiabilité : bonne Portée : 50 mètres Prix : 100 crédits Longueur : 28 cm Sabre Grenade Arme vénusienne. Doté d'un barillet de 4 grenade cette arme peut être utilisée pour tirer dans les angles en effectuant un rebond. Il s'agit sans doute la moins précise des armes Vénusienne connues. Sa capacité de chargeur limité est compensée pas l'ajout d'une grande baïonnette extrêmement tranchante (Dégâts 1D8) Type : Lance grenade Munition : 4 Grenades(2D8) Fiabilité : Standard Portée : 30 mètres Prix : 1000 Crédits Longueur : 91 cm |
Smith et Wesson ![]() Type : Revolver lourd Munition : .357M (3D4+2 dégâts) 44 Bulddog Type : Revolver moyen Munition : .44B (2D4+2) Colt Anaconda Type : Revolver lourd Munition : .44 (4D4) Ruger Redhawk Type : Revolver lourd Munition : .44 (4D4) Pistolet Tromblon Arme rustique mais efficace au potentiel destructeur énorme, on le surnomme le poivrier car il assaisonne bien sa cible d'un déluge de plomb. Il est un peu plus précis et puissant qu'un fusil de chasse mais il est très long à recharger et n'a qu'un coup de disponible. Type : Pistolet lourd Munition : 1 (2D4+3) |
Beretta 92FS ![]() Un pistolet 9mm Parabellum très classique, qui fut notamment utilisé par les polices d'Europe à la fin du vingtième siècle. Il est compact et fiable. Type : Pistolet automatique moyen Munition : 9 mm (2D4+1) Colt Commander ![]() Type : Pistolet automatique moyen Munition : .45ACP (2D4+2) ![]() T.D.E. AUTOMAG .44 P En son temps le pistolet le plus puissant au monde. Suite à des problèmes techniques divers, sa production fut rapidement arrêtée. Type : Revolver lourd Munition : 44 (4D4) COLT PEACEMAKER Un grand classique du Far West, ce revolver a été commercialisé pendant près d'un siècle sous la forme de copies de l'original Type : Revolver lourd Munition : 44 (4D4) COLT PYTHON Un revolver de gros calibre, très prisé par les héros des séries télévisées d'antan, pour son esthétisme (finition chromée et long canon renforcé). A part cela, une arme correcte, précise et puissante, quoiqu'un peu encombrante dans sa version longue (canon 8 pouces,). Type : Revolver lourd Munition : 44 (4D4) |
Federated Arms Cheesemaker ![]() Type : Pistolet à grenaille lourd Munition : CAL20 (3D4/1D4+3/1D4) |
Famas ![]() Type : Fusil d'assaut Munition : 5,56 (4D4) Kalachnikov AK74 ![]() Type : Fusil d'assaut Munition : 5,45S (4D4) ![]() ZAMBER KZ90 Le dernier né de la société Zamberest issue de la culture guerriere des frontières de Mars jusqu'au terres rouges. Le KZ90 esr aussi appeler "l'Arme du président" En voici ses fonctions. Multi munittions Le Zamber accepte tout type de balles standard. Son mécanisme de tir extrement fiable permet les combinaisons de différentes balles. Son taux d'enrailement et 1/10000 coups. Enfin il est utilisable à des températures extremes, de - 200 à 300 degrés. Enregistreur stratégique Possède une mémoire interne permètant entre autre, l'enregistrement vidéo à partir de la lunette de visée, l'analyse statistique des tirs ou le contrôlr de la statégie. Smartsite Système Ce système intègrele dernier cri en matière de verrouillage vidéo de visages même en cas de camouflage de l'ennemis. Sergent Virtuel Le sergent virtuel est un ordinateur intégré au fusil ayant la capacité de donner des conseil stratégique et d'insulter l'ennemis à votre place. Sécurité Le Zamber à deux système antivol au cas ou il serais voler à son propriétaire notament d'un cannon inversé dans la crosse de l'arme qui tira une balle vans l'épaule du voleur et d'une guillotine dans sa poignet charger de trancher le pouce si son utilisateur ne dispose pas de l'empreinte vocale de son propriétaire. Custom Le Zamber dispose d'un système qui lui permet de modifier sa couleur en fonction du caractère du personage ou si il veux se camoufler efficacement avec son arme. Armement Le Zamber dispose de l'armement suivant : - Lance grenade 25 mm 2d8 - Cannon mitrailleur calibre 7,5 mm 6d4 - shotgun 20 mm 2d4 - Lance missile 3 coups 11d8 Epée Jigsaw Cette grande lame est la marque de fabrique des armes Zamber. Cette scie alimenté par un moteur surpuissant est capable de découper 3 cm d'acier et peu servir comme projectile en cas d'urgence. 1d4 |
Arasaka 77TA-20 ![]() Type : Shotgun semi-automatique Munition : CAL10 (5D4/2D4+2/1D4+2) Budget Arms FF20 Type : Fusil à pompe Munition : CAL20 (3D4/1D4+3/1D4) Arasaka Rapid Assault 12 ![]() Type : Shotgun automatique Munition : CAL12 (4D4/2D4/1D4+1) |
Fusil à canon scier C'est un fusil dont le canon à été raccourcit pour un max de discrétion. Il est peu efficace à longue portée mais redoutable à bout portant. Type : Fusil Munition : 2 (2D4+3) Pétoire de la décharge C'est une arme à feu bricolée composée d'un tuyaux et remplis de poudre explosif d'une bourre et d'un projectile. c'est une arme assez populaire parmis les punk de la décharge car elle n'est pas chère. Les seuls inconvénient c'est que ce type d'arme ne tire qu'une fois avant d'être inutilisable et qu'il y à une chance sur deux que ce type d'arme explose dans la figure du tireur si le chargement de cette arme à été mal réalisé. Type : Fusil Munition : 2 (2D4) Fusil à Répétition Lourd Order Le Fusil à Répétition Lourd Order projette à une très, très haute cadence de tir des projectiles métalliques dévastateurs, ce qui permet de couvrir une large zone et s'avère idéal pour des attaques en force. Le Fusil à Répétition Lourd possède également un second mode de tir, à savoir le lancement de grenades légères à concussion elles aussi redoutables contre les groupes d'ennemis. De fait, le magasin de l'arme pouvait emporter 400 balles métalliques et 5 grenades. Type : Mitrailleuse légère Munition : 7,62C (6D4+2) et grenades (2D8) ![]() Fusil Tromblom Arme puissante et très précise jusqu'à 300 mètres. Le seul inconvénient c'est qu'il est très long à recharger et n'a qu'un coup de disponible. Type : fusil Munition : 1 (2D4+3) Carabine M1.30 ![]() Type : Carabine Munition : .30 (2D4+3) WINCHESTER 94 .444 Marlin Une carabine de très gros calibre, destinée à la chasse au gros gibier. Type : Carabine Munition : .30 (2D4+3) H&K PSG 1 FUS 500m 8 kg pour 120 cm ... pas vraiment du discret et du léger pour ce "must" en matière de fusil de sniper. Inutile de dire que c'est une rareté dont la possession fera des envieux. On disait de lui que c'était le fusil semi-automatique le plus précis au monde. Type : Carabine Munition : .30 (2D4+3) |
PCeska Zbrojovka Skorpion VZ-61 Type : Pistolet mitrailleur léger Munition : 7,65M (2D4) CALICO 950 Fabrique dans les années 80, ce PM américain utilise un chargeur hélicoïdal révolutionnaire de 50 ou 100 balles, et éjecte les étuis par le bas. Type : Pistolet mitrailleur léger Munition : 7,65M (2D4) THOMPSON M1928 Utilisée par la police et les gangsters dans l'entre deux guerres aux états unis. On trouve encore quelques une de ces antiquités redoutables en état de marche. Type : Pistolet mitrailleur léger Munition : 7,65M (2D4) |
Armalite M60-D Type : Mitrailleuse légère Munition : 7,62C (6D4+2) Arasaka HAM-17 Type : Mitrailleuse lourde Munition : .50 (6D8) |
![]() Canon à Combustible Vénusien Le canon à combustible est une arme d'infanterie pratique, conçue pour être utilisée contre les véhicules les plus légers et le personnel. Ses munitions radioactive la rendent particulièrement efficace contre les troupes terrestres. Enfin sa lunette de visée la fait une arme aussi précise que puissante. Type : Lance-roquettes Munition : roquette à combustible (11D8 + 4D4 dans un rayon de 3m) Shootgun à Plasma Vénusien Fusil à pompe de gros calibre à l'aspect robuste munie d'une baïonnette double destinée aux combat aux corps à corps (Dégât 1D8). C'est une des armes de prédiction des Vénusiens combattants. Type : Fusil à plasma Munition : 2 (2D8+3) Hughes Lance-roquette Antichar HLAW Type : Lance-roquettes Munition : roquette 105 mm (11D8 + 4D4 dans un rayon de 3m) Minigun Attention arme de destruction massive 2000 balles dans le chargeur et tire 10 balle par seconde. Seul inconvénient c'est une arme assez lourde avec un recul énorme il faut être un humain balèze ou un cyborg pour manipuler une telle arme. Type : Sulfateuse lourde Munition : 5mm (5D4) Cinder Flamer Type : Lance-flammes lourd Munition : napalm (5D4) |
Arasaka-Malorian Assault .50 Type : Fusil d'assaut très lourd Munition : .50 (6D8) Arasaka Devastator Type : Fusil semi-automatique très lourd Munition : 30 mm ETE (13D8+5) ![]() Canon Ramjet APFS La balle traverse un accelérateur de combustion les faisant dépasser le mur du son sans que la vitesse ne ralentisse. Très pratique pour les tirs à longue distance. |
Grenade Plus communément appeler ananas. La grenade explose au bout de 4 à 7 seconde après qu'elle soit dégoupiller. Type : Explosif Dégâts : (2D8) Grenade EMC Une arme non létal cela explose avec un flash et un bruit très grâve. Cela perturbe les ondes radar en disséminant un paquet d'ondes Cocktail Molotov Une bouteille en verre remplie d'essence et boucher par un bout de tissus. Il suffit d'allumer la mèche, de lancer la bouteille et de voir sa victime agonir sous les flammes. Type : Explosif Dégâts : (1D4) Fumigènes C'est une bombe à fumée inoffensive mais très pratique quand on veux disparaître ou aveuglé un adversaire. Type : Explosif Dégâts : (1D4) C4 Explosif très puissant qui à forme d'une pâte à modeler. Une infime quantité de la forme d'un poing peut démolir une petite maison. Alors imaginer ce que cela peut faire en grosse quantité dans un quartier. Type : Explosif Dégâts : (3D10) |